26/06 11:31

La police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce vendredi, après la disparition de quatre mineurs âgés de 13 à 15 ans dans la Loire

La police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce vendredi, après la disparition de quatre mineurs âgés de 13 à 15 ans dans la Loire. C’est une «disparition inquiétante de quatre mineurs» qu’a signalée la police du département de la Loire, le 24 juin dernier.

Depuis vendredi 17 juin, Debiton Maily, Blanc Anae, Khalache Kenzo et Chemli Sofiane, âgés de 13 à 15 ans, sont portés disparus de leur domicile. Sur l’appel à témoin relayé par la police à travers Twitter, on peut lire que les deux jeunes garçons vivent à Saint-Étienne, tandis que les deux jeunes filles sont domiciliées à St Christo en Jarez et à Villars. D

es communes françaises qui se trouvent à quelques kilomètres les unes des autres.

Toute personne pouvant potentiellement être en possession d’information concernant la disparition de ces adolescents est invitée à contacter le commissariat de Saint-Étienne au numéro suivant : 04.77.43.28.28.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
26/juin/2022 - 12h54

Ça sent la fugue collective vers des vacances sans les parents. A 4, ils devraient être facilement retrouvés je suppose, vers Perpignan, comme indiqué sur leurs fiches.