18/06 09:51

Une fillette de trois ans est morte après avoir été heurtée par un camion poubelle à Sainte-Catherine, près d'Arras, et un petit garçon de cinq ans a été gravement blessé

Une fillette de trois ans est morte après avoir été heurtée par un camion poubelle à Sainte-Catherine, près d'Arras, et un petit garçon de cinq ans a été gravement blessé, ont annoncé les pompiers.

En sortant d'un établissement, «le poids lourd a heurté les deux enfants», a rapporté le service départemental d'incendie et de secours du Pas-de-Calais. Gravement blessé, le petit garçon de cinq ans a été transporté au centre hospitalier d'Arras.

Un autre petit garçon, âgé de trois ans, y a également été emmené, ainsi que la dame de 42 ans qui accompagnait les enfants. Tous deux se trouvaient en état de choc.

Trois personnes travaillant pour le service de collecte d'ordures ménagères ont été vues par le médecin des sapeurs-pompiers mais pas emmenées à l'hôpital. Tous trois ont été «pris en charge par les services de police», selon le Sdis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions