17/06 11:46

Alexandre Ruiz, l'ex journaliste de beIN Sports, rejoint Free dès la saison prochaine pour commenter les matchs de la Ligue 1 de football - VIDEO

Dans un communiqué, Free, détenteur des droits de diffusion de la Ligue 1 Uber Eats avec 100% des matchs en quasi-direct, annonce l'arrivée de nouveaux journalistes dès la saison prochaine. Les téléspectateurs retrouveront Alexandre Ruiz et Aurore Thibault ainsi que de l’ancien joueur professionnel Julian Palmieri, qui complétera le dispositif évènementiel pour la saison 2022-2023.

"A partir du mois d’aout, Alexandre Ruiz, passé par Europe 1 et Canal + et figure emblématique de beIN SPORTS pendant 9 ans où il officiait sur les grands événements football (Ligue des Champions, Euro 2016, Coupe du Monde 2018...) sera aux commandes du dispositif éditorial Free en direct des stades de Ligue 1 et diffusé sur les réseaux sociaux", précise le texte.

Et d'ajouter : "Le savoir-faire et l’expertise d’Alexandre Ruiz sur le digital (1,6M abonnés sur les réseaux sociaux, notamment grâce à son émission Ruiz Club) correspondent en tout point à l’ADN de Free Ligue 1, résolument porté sur la proximité avec les fans de tous les clubs de Ligue 1 Uber Eats".

Ailleurs sur le web

Vos réactions