14/06 16:05

M6 lancera la nouvelle saison de "Pékin Express" le mercredi 6 juillet à 21h10 avec la participation de célébrités dont Inès Reg, Valérie Trierweiler, Rachel Legrain-Trapani et d'autres !

Le mercredi 6 juillet prochain, à 21h10, M6 lancera la nouvelle saison de "Pékin Express", intitulée "Duos de choc" et présentée par Stéphane Rotenberg. La 16ème saison débute dans la capitale du Sri Lanka, Colombo ! 6 duos de choc, composés d’une personnalité et d’un proche, vont traverser de bout en bout le joyau de l’océan indien aller à la rencontre d’un des peuples les plus accueillants et généreux de la planète.

Pour cette 1re étape, les binômes seront immédiatement mis dans le bain. À peine descendus de l’avion, ils auront la surprise de démarrer la course dans un petit port typique du Sri Lanka. Le panneau voiture interdite fera son retour et c’est au milieu des pêcheurs et de leurs filets que les binômes devront traverser en paddle un bras de mer au fort courant.

Cette étape sera aussi l’occasion pour nos personnalités de vivre des expériences uniques lors des soirées chez l’habitant. Le drapeau noir viendra clore l’étape et donnera le ton de cette saison qui sera sans aucun doute sous le signe de la compétition.

Voici les six duos qui participent au programme

- Inès Reg, la nouvelle étoile du stand-up et sa sœur Anaïs

- Valérie Trierweiler, journaliste et ex-Première dame de France et sa meilleure amie Karine

- Théo Curin, le champion de natation paralympique et son agent Anne

- Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss France et son compagnon Valentin

- L’influenceur Just Riadh aux 10 millions de followers et son meilleur copain Abdallah

- Xavier Domergue, la voix des Bleus sur M6 et Yoann Riou, journaliste sportif

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Favie500
15/juin/2022 - 10h37

J'ai hâte de voir ca.

Portrait de jarod.26
14/juin/2022 - 17h28

seulement 6 duos ! ça sera une saison très courte