13/06 12:02

Mujdat Saglam, connu pour avoir participé aux "Princes et Princesses de l'amour" sur W9, mis en examen pour escroquerie et placé sous contrôle judiciaire

Mujdat Saglam, connu pour avoir participé aux "Princes et princesses de l'amour" sur W9, a été interpellé mardi dernier par la police et placé en garde à vue au commissariat du 18e arrondissement de Paris. Selon 20minutes, il est soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’escroquerie dont le préjudice s’élèverait à environ 2 millions d’euros.

Une source proche du dossier explique à nos confrères "[qu']on lui reproche d’avoir fait des faux documents pour obtenir des prêts pour continuer de faire tourner sa société". Mujdat Saglam aurait également émis de faux ordres de virement ou encore s’être fait livrer de la marchandise non payée par la suite.

Le lendemain de son interpellation, celui qui était surnommé "le mec à Mila" a été mis en examen pour abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux, abus de biens sociaux, banqueroute, blanchiment et fraude fiscale. Mujdat Saglam a été placé sous contrôle judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
14/juin/2022 - 13h22

Pourquoi cela ne m'étonne pas ? 

Portrait de Louis Dorel
13/juin/2022 - 12h48

Donc il sera chez Hanouna ce soir ?