
Après son fils Milann né en 2019, Nabilla a donné naissance à son second enfant, un petit garçon s’appelle Leyann. Même si Nabilla et sa famille vivent désormais à Dubaï, le nourrisson a vu le jour à Paris. Elle avait expliqué son choix d'accoucher en France sur Snapchat en affirmant qu'elle souhaitait avoir sa famille auprès d'elle et voulait aussi mettre son enfant au monde dans un cadre hospitalier français :
«Je vais être honnête, c’est aussi pour ça que je vais à Paris, c’est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas. Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï."
Son compagnon Thomas Vergara était à ses côtés selon la photo publiée sur son compte Instagram.
Nabilla avait révélé tardivement sa seconde grossesse, le 4 février dernier : "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant".
Vos réactions
Bonjour Elyn, oui c'est effectivement possible, mais j'en doute
Un peu de politesse dans un océan d'insultes. Merci.
Cette truie profite du système français alors qu'elle planque son fric à Dubaï, c'est honteux ! Si nos politiques étaient moins laxiste et démagos ... On ne peut pas faire une petite piqure à des merdes pareilles ? Quel déchet ! De toute façon, avec un prénom pareil ....
Si si, le post auquel tu répondais
Aller, bisous bisous quand même, ne fais pas trop de cauchemars (mon petit chétif malingre)
Tu confirmes donc encore mes dires et que tu es encore perdant avec moi et vu que tu ne peux t'empecher de repondre pour tout et n'importe quoi, le complexé n'est nulle doute que toi. Idiot de service+ etre completement compléxé + perdant sur toute la ligne, ça t'en fait des croix à porter.
Que de méchancetés gratuites, sans aucun exemple étayant tes dires.
En fait c'est toi qui fait des fautes grossières sans arrêt, il suffit de lire tes posts et mes corrections. Un seul exemple
"C'est vrai que tes phrases indiquées une hésitation", tu n'as pas honte


J'aime bien quand tu m'agresses, ça montre juste ta faiblesse.
Aller, bisous bisous quand même, ne fais pas trop de cauchemars (mon petit chétif malingre)
Tu as d'autres reparties aussi pathétiques qu'a part repeter la même chose comme chaque idiot de service d'un site? Non parce qu'à la lecture de tes post, il y en a quasiment pas un où tu ne reproches pas à quelqu'un une faute d'orthographe ou de conjugaison dés que tu te fais basher. Alors que tu n'as pas un post où tu écris quelque chose correctement.
Donc tu reconnais ton erreur sur la ponctuation, c'est bien !
Tu as déjà reconnu ton erreur sur le fonctionnement des cliniques, c'est bien aussi !
Nous progressons


Mais là, je me dois de me fâcher tout rouge
"C'est vrai que tes phrases indiquées une hésitation", c'est quoi ça ? indiquaient nom de Diou !
Tu sais, moi j'hésite toujours quand j'écris une phrase en français, je m'en voudrais de faire autant de fautes que .... toi par exemple
Aller, bisous bisous quand même, ne fais pas trop de cauchemars
L'idiot de service, apprends-toi à lire et comprendre des phrases simples et tu pourras venir peut etre jouer les personnes intelligentes. Le pire dans tout ça, c'est qu'à longueur de journée, tu veuilles donner des leçons d'orthographe à tout le monde alors que tu ne fais que faute sur faute. C'est là que l'on reconnait bien l'idiot de service d'un site. Il y en a toujours un qui veuille se démarquer et là, pas de doute c'est toi.
Et non, pas toujours, c'était ma leçon d'hier justement ...
Je cite:
Les trois points de suspension peuvent être utilisés pour indiquer une hésitation en cours de phrase: Elle est… partie hier matin.
Tu as encore perdus l'occasion de te taire

Et je te le redis, viens donc me faire taire toi le petit chétif malingre
Bisous bisous
Et toujours rien sur le fonctionnement des cliniques, c'est la reconnaissance implicite que tu es une buse
C'est vrai que tes phrases indiquées une hésitation....< <Là tu y vois une hésitation comme dans tes phrases?>NON l'idiot de service... Mais là aussi tu ne dois pas savoir ce qu'est une hésitation. Tu tapes toujours à coté des filets l'idiot de service.
Il n'est pas dit que la sécu a versé quelque argent. Les actes ont peut-être facturés et payés à la personne.
Certains içi ont quelques petits souçis de compréhension. Tu as beau leur expliquer 100 fois mais non, c'est comme l'autre idiot de service qui ne peut s'empecher de vouloir répondre à tout mais toujours à coté de la plaque.
Où donc le soucis avec les majuscules (soit précis pour changer) ?
Moi j'accepte les leçons, j'aime apprendre et améliorer ma deuxième langue
Sinon, à part les insultes (ça c'est un vrai signe de complexe, sans doute du à ta petite taille), explique nous donc le fonctionnement des cliniques ......
Au fait, remènes ?
Tu veux te la ramener sur l'orthographe alors que tu ne sais pas que l'on met des majuscules après un point ou des points de suspension. C'est quand même la base de l'orthographe. Donc je te le redis, FERME LA!!
Ça c’est certain que pour faire ses choix, elle fait ses choix Nabilla : Dubai pour la très belle vie sans impôts et la France quand il s’agit la sécu et de tout ce qui va avec !
Il n'est pas dit que la sécu a versé quelque argent. Les actes ont peut-être facturés et payés à la personne.
T'empêcher pas t'empecher ... mince, tu es une vrai buse en français, tu veux qu'on passe à l'anglais peut être... mais tu ne dois pas connaitre assez d'insultes en anglais ?
Tu as une chaise adaptée à ta petite taille ?
Les majuscules, c'est pour les chiens? Tu vas vite perdre avec moi à ce petit jeu là. Vu que tu la remènes pour tout et n'importe quoi, tu dois avoir de sacrés complexes.
Viens donc me la faire fermer, agressif comme tu es, tu dois être petit et chétif, le clavier doit bien te cacher
Sinon, c'est ferme la, et pas ferme là


Bisous bisous
Tu es tellement une merde que tu ne peux pas t'empecher de répondre à tout et en plus tu veux la jouer avec moi.
Moi aussi je t'aime, et je t'ai expliqué que toutes les cliniques sont privées et comment elles fonctionnent... quand à ton français, c'est vrai que tu maitrise bien l'écriture des insultes
Au fait, moi j'ai des excuses, toi tu écris securité et ça s'écrit sécurité
au states, et c'est aux States
Bisous bisous
Ferme là et relis toi!!!!
Exactement ce que je viens de t'expliquer, ce n'est pas en m'insultant que tu te raccrocheras aux branches, tu as encore écris une bêtise, assume
En parlant d'écrire l'idiot de service, relis toi!!! Ca pique les yeux!! Et renseigne-toi sur le fonctionnement de la securité sociale et les cliniques privées. Tu aurais mieux fait de rester au states! Des glands comme toi, on en a déjà assez en france.
Et toi, tu connais? Tu sais que la Sécu paie une grande partie des frais facturés par les cliniques (qui sont toujours privées), et que la mutuelle complète éventuellement ou le patient le cas échéant.... avant d'insulter les autres, regarde toi dans un miroir
Et l'idiot de service, renseigne toi avant de vouloir ramener ta science.
Genève
elle vient d'Annemasse la meuf mais j'avoue ça fait plus glamour de dire qu'on vient de Suisse que d'un bled quelconque en Haute Savoie
Bande de cons!! Vous connaissez les cliniques privées?? Toujours à la ramener pour rien et à jalouser parce que vous branlez rien de vos journées à part les passer sur ce blog.
sauf erreur, pas d'impôts en France pour ces gens, mais pour la couverture sociale pas de problème.....
Encore tout faux. Les parents de l'enfant sont français.
Un enfant est français de naissance, c'est-à-dire par filiation, si au moins l'un de ses parents est français.
Peu importe que l'enfant soit né en France ou à l'étranger.
Et peu importe que les parents soient mariés ou non du moment que la filiation de cet enfant est légalement établie à l'égard du parent français.
Effectivement , je me suis fourvoyée ... pensant (à tort) que le pays de naissance prévalait en terme de nationalité ...
Force est de constater qu'obtenir la nationalité des Emirats arabes unis, relève du parcours du combattant ...
Je me coucherai ce soir , un peu moins ignorante ... c'est déjà ça !
Comme je l'ai dit et partagé par Harriet ci dessous, c'est avant tout de s'assurer de la nationalité française du rejeton.
Cher Phoebus, permettez-moi de confirmer que le post que vous reprenez, est en fait ma réaction à "Lillois en Vaucluse" qui parlait uniquement de l'aspect financier, et nullement de la nationalité du bébé. D'ailleurs, les parents étant français, le bébé sera forcément français, me semble-t-il, quel que soit le pays où il naît.
Le paradoxe c'est que ceux qui votent pour Mélenchon en se plaignant des riches qui abusent du système sont souvent les mêmes qui regardent et enrichissent les évadés fiscaux de la télé-réalité.
Tiens ..... les poubelles accouchent ?!?
Le niveau des news....
@MICMAH458 je ne cautionne pas mais,elle a bien plus de moyen que vous et moi comme beaucoup de gens fortunés ils vont dans des cliniques ou il seront bien plus chouchoutés ils sont prêts à y mettre le prix
Bien sûr qu'elle a plus les moyens que la plupart d'entre nous, et c'est justement pour ça qu'elle a quitté la France pour une fiscalité plus intéressante. Mais il y a une légère contradiction dans vos propos, parce que si elle est prête à mettre le prix pour un meilleur confort, pourquoi ne pas rester à Dubaï où, je suppose, les cliniques et les soins sont certainement aussi performants, si pas plus, que chez nous. Bien sûr que cela lui coûtera plus cher, mais comme selon vous ce n'est pas une question d'argent, je ne comprends toujours pas la raison du voyage (un aller-retour vite fait, cela va de soi).
Sans omettre de s'assurer de la nationalité française du rejeton...
Je pense également que c'est ce "critère" qui a dû prévaloir ...
Car il serait étonnant qu'elle ait accouché dans une maternité lambda ...mais plutôt dans une structure privée ...."VIP" ...
Ce titre .......... ça c'est vraiment du journalisme !
D'ailleurs, c'est pas un peu une incitation à la haine, en orientant largement le débat et la vision du lecteur ?
Logique, sa famille vit a Genève, elle a Dubaï, mais pour être proche de sa famille, elle vient accoucher a Paris, il n'y a donc pas d'hôpitaux en Suisse, a Dubaï, sa famille ne peut pas venir a Dubaï,
Je suppose que si; mais ici en France, c'est gratuit,
C'est une MILF !
ben voyons!!!!!! facile pour elle de venir pondre son rejeton en France! et pour les impôts on va à Dubaï!!!! on dit quoi?........merci la France!!!!!>
Il faut une fois de plus constater (et regretter) que ces gens qui sont partis vivre ailleurs pour payer moins d'impôts, ont quand même une fâcheuse tendance à revenir épisodiquement en France pour se faire soigner (prise en charge vraisemblablement plus importante par les Mutuelles).
le pauvre gosse ! se retrouver dans ce genre de famille
Mais putain pour cela la france est bien mais pas pour tes impots... Mais merde quand même... Va pondre a Dubai bordel
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?