attentats Ce sont des témoignages chocs qui sont diffusés depuis ce matin sur Cnews. La chaîne info est allé à la rencontre des supporters du Stade de France et ils ont été volé, humilié et mal traité parfois par des hordes de délinquants. Comme cet homme venu avec ses enfants qui raconte : "Ils sont venus nous attaquer alors qu'on était en famille. Ils ont pris mes billets qui nous ont coûté 6.000 euros. Ils ont ensuite essayé de voler le sac de ma femme, et ils regardaient mes enfants pleurer et ils riaient !"
Mardi, six hommes ont été jugés en comparution immédiate à partir de 13h devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Bobigny, compétent pour la Seine-Saint-Denis, où se trouve le stade de France. Le parquet avait initialement ordonné le placement de 48 personnes en garde à vue samedi soir, dont un "nombre significatif" de mineurs. À l'exception de ces six personnes, toutes les autres gardes à vue ont désormais été levées.
Le parquet de Bobigny a détaillé ce mardi les faits reprochés aux prévenus. Le premier individu, âgé de 25 ans, sera jugé pour "un vol violence de montre au préjudice d'une victime mexicaine venue assister au match".
Le deuxième est âgé de 34 ans. Il comparait pour un "vol avec violence d'un collier au préjudice d'une victime britannique". "Il est également poursuivi pour avoir mordu le bras de l'ami de la victime qui tentait de l'intercepter.
En garde à vue, il a porté un coup de poing à un policier qui, en essayant de le parer avec sa main, s'est blessé. Ce dernier s'est vu fixer une ITT de 21 jours", détaille le parquet.
Le troisième, 24 ans, comparait pour un "vol en réunion de téléphone portable, sur les quais de la ligne 13 du métro, au préjudice d'une victime britannique qui quittait le match".
Le second auteur de ces faits n'a n'a pu être interpellé, fait savoir le parquet.
Enfin, trois individus âgés de 21 ans, 26 ans et 39 ans, seront jugés pour plusieurs faits de vol en réunion de téléphones portables. Deux victimes britanniques ont été identifiées et ont déposé plainte.
Vos réactions
Il convient de ne pas comparer ses meutes de racailles à des animaux. Les animaux tuent et chassent pour manger. La racaille chasse pour s’acheter de nouveaux survêtements et baskets hors de prix et encore moins pour faire vite leurs familles
Ce n'est que le début.
Ça va se terminer en meurtres en série d'occidentaux par des hordes de racailles anti-français.
Armez-vous un minimum si vous voulez survivre.
La bonne nouvelle c'est qu'après les gens arrêteront de voter pour des lâches et après une bonne purge la France redeviendra la France.
Je viens d'écouter la nouvelle porte parole du gouvernement.......Elle n'a rien dit, c'était fade, que de la langue de bois....Affligeant;
J'en viens à regretter Sibeth NDyaye.......
Tout le monde attestent qu’ils avaient la haine, avec une perversité façon orange mécanique et une inhumanité certaine.
Et si c’était du racisme?
dans leur bouche on entends des nique la France, sale français, des témoignages relatent des « sales blancs », etc. J’entends pas des revendications particulières où quelque chose lié à une situation de pauvreté.
Cnews est complètement en boucle sur le même sujet. Autant ils étaient pas très à l'aise avec la guerre en Ukraine ni même les élections (cela s'est vu sur les audiences d'ailleurs), mais là ils ont retrouvé leur fond de commerce.
BFM lui a trouvé son fond de commerce depuis 2017 grâce au psychopathe imbu de lui même qui nous sert de fantoche pseudo président. Le pauvre il ne veut pas répondre aux questions embarrassantes et il y en a beaucoup !
C'est drôle tu dis que tu n'iras jamais à Paris mais tu racontes cette histoire! Tu lis trop les réseau sociaux tonton.
Pour info il faut mettre un espace entre le dernier mot de la phrase que l'on veut souligner et le signe d'exclamation !
Et que ceux qui ont voté Macron ferment surtout leur mouille! L'occasion des élections était pourtant unique pour se débarrasser de ce président totalement incompétent et imbu de sa personne. Le résultat est là.
Il faut annuler le prochain match de l'équipe de France vendredi contre le Danemark au Stade de France......
@marcos56 -- Je me décrirais plutot comme quelqu'un qui aime son pays et qui est triste et/ou dégoûté de voir ce qu'il devient. Mais bon ça ne reste que mon avis.
Petit à petit la vérité va éclater et elle va faire mal à certains. Le monde entier se rend compte que nous avons (dans certains de nos territoires) des animaux en liberté qui ne respectent rien et sont dangereux.
Mais chez nous on préfère se mentir sous peine d'être "un facho".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?