
«Je vais bien», a tweeté dimanche le Français Franky Zapata après une chute spectaculaire la veille de son flyboard, sorte de skateboard volant de son invention, lors d'une démonstration sur le lac de Biscarrosse, dans les Landes. «Enfin un bon dimanche de repos et lundi ça repart !», a ajouté le Marseillais, qui a chuté d'une hauteur de quelque 15 mètres dans le lac, selon les témoins cités par la presse locale.
«Merci aux secouristes, vous avez assuré grave, j'ai même pas bu la tasse», écrit le sportif de 43 ans, connu pour avoir réussi à traverser la Manche en août 2019 à bord de son engin. «Ca nous rappelle qu'on n'est pas des oiseaux et que si on n'est pas excellent, c'est la gravité qui gagne», ironise-t-il sur son accident dont on ignore les causes exactes.
Crash impressionnant de @frankyzapata aujourd’hui au meeting aérien de #biscarrosse Heureusement il est tombé dans l’eau et devrait s’en sortir je l’espère sans trop de soucis. #frankyzapata #biscarrosse #crash pic.twitter.com/SjWbGOp74W
— Alex (@Alex170346741) May 28, 2022
— Franky Zapata (@frankyzapata) May 29, 2022
Vos réactions
Heureusement pour lui qu'il survolait un plan d'eau.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?