
Eric Zemmour était ce matin invité de Cnews pour commenter l'actualité du jour et sa candidature aux législatives. L'homme politique est revenu sur la polémique autour de Damien Abad et il a eu une position très claire :
"Non, je ne pense pas qu'il doive démissionner. Il y a des gens qui accusent, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison ou qu'elles disent la vérité. Je suis méfiant sur ses campagnes de presse pour en avoir subit moi-même. Je suis très dubitatif sur les méthodes de Médiapart qui fait de la délation permanente. Mr Abad dément.
Mr Abad n'a pas été condamné par la justice, il n'y a même pas eu d'enquête judiciaire. En plus c'est assez poignant car ce monsieur est handicapé et il explique qu'il ne peut pas forcé une femme.
Je suis très mal à l'aise vis à vis de tout ça. Je suis très triste pour ce monsieur... Pour tout... C'est assez poignant ce qui se passe et même assez gênant..."
Vos réactions
Bonjour. Un petit passage au correcteur orthographique avant de publier SVP :
Je suis méfiant sur ses campagnes de presse pour en avoir subit moi-même : on écrit subi.
il explique qu'il ne peut pas forcé une femme : on écrit forcer
Merci
cet individu devrait faire silence radio ! ce genre d'affaire pourrait aisément le concerner.....
Ca va le rsaiste, la fin de mois est pas trop difficile avec tes claquettes qui commencent à te lacher ?
Les cafards dans ton HLM sont éradiqués enfin ?
Accroches-toi avec la hausse des prix car tu vas bégayer sur le reste de l'année
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?