20/05 11:46

A seulement 12 mois, Inaïa a été contaminée par la bactérie E.Coli - Sortie de l’hôpital, elle garde des séquelles: "J'ai mangé une pizza Buitoni et ma fille en a subi les conséquences" - VIDEO

La chaîne CNews a rencontré la mère de Inaïa. Agée de seulement 12 mois, sa fille a été contaminée par la bactérie E Coli. En février dernier, la mère de famille consomme une pizza Buitoni, achetée quelques jours plus tôt dans un supermarché de Beauvais (Val-d'Oise).

Cinq jours plus tard, le bébé est pris de vomissements et de diarrhées. Hospitalisée pendant 47 jours, Inaïa a pu rentrer chez elle avec toujours des séquelles sur sa santé. Elle souffre d'un mauvais fonctionnement rénal. 

"C'est une guerrière. Beaucoup m'ont dit qu'elle revient de très loin. Les médecins m'avaient dit que son état était critique", se souvient Gwenaëlle. "J'ai mangé de la pizza Buitoni et ma fille en a subi les conséquences", poursuit-elle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Balou59
21/mai/2022 - 09h18

Pizza achetée à Beauvais dans le Val d'Oise et mangée à Marseille dans le Finistère.

Le stagiaire connait bien la géographie !

Portrait de Hugo Drax
21/mai/2022 - 06h27

On empoisonne délibérément les pauvres dans ce pays, les députés sont corrompus (ou se laisse volontairement corrompre par les lobbies) les normes de toutes l'alimentation bon marché sont violées pour TOUS les produits. Ajoutons à ça la pollution, les microplastiques, les perturbateurs endocriniens ..etc.. on a un cocktail synergique de produits qui font baisser le QI, baisser la fertilité, augmentent les maladies chroniques (diabètes, obésité..)..Etc...

Maladies chroniques remboursées par la sécurité sociale, donc on a en plus une extorsion en règle de la classe moyenne par big pharma.

Tout cela est connu et prémédité.