15/05/2022 10:08

Le rappeur américain Lil Keed est décédé dans des circonstances encore inconnues alors qu'il devait devait se produire hier soir au Daze in Blue festival en Caroline du Nord - Vidéo

Le rappeur, Lil Keed - de son vrai nom Raqhid Render - est décédé a annoncé son frère; le rappeur Lil Gotit, sur son compte Instagram. "Je ne peux pas croire que je t'ai vu mourir aujourd'hui, mon frère. J'ai pleuré toute la journée. Je sais ce que tu veux que je fasse", a-t-il écrit sur son compte. La raison de la mort du jeune musicien, âgé de seulement 24 ans, reste toujours inconnue à l'heure actuelle.

Lil Keed avait sorti depuis le début de sa carrière cinq mixtapes et un album, intitulé Long Live Mexico, en 2019. Le rappeur est originaire d'Atlanta, ou il a la particularité d'avoir grandi dans le même quartier que la star du rap américain Young Thug.

Très vite, plusieurs rumeurs ont mêlé sa mort avec l'arrestation des rappeurs Young Thug et Gunna, pour divers chefs d'accusations. Mais aucun lien n'a pour l'heure été établi entre les deux affaires.

Lil Keed devait se produire hier soir au Daze in Blue festival en Caroline du Nord, et le 28 mai prochain en Georgie.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions