12/05 09:49

L'ex-patron de Radio France Mathieu Gallet revient sur la rumeur d'une relation avec Emmanuel Macron: "Il l'a dégonflée avec humour, mais j'aurais préféré qu'il me prévienne avant" - VIDEO

Invité sur Europe 1, Mathieu Gallet est revenu sur une rumeur qui le concernait en 2017 lors de l'élection présidentielle, selon laquelle il aurait une relation avec Emmanuel Macron.

L'ancien patron de Radio France confie: "Il a eu la bonne stratégie pour dégonfler cette rumeur avec humour", a-t-il confié.
Avant d'ajouter: "Mais c'est vrai que j'aurai préféré qu'il me prévienne avant".

"C'est lors d'un dîner, avec notamment Jean-Claude Gaudin, que j'apprends en voyant mon portable, que le candidat a parlé à Bobino de cette rumeur avec beaucoup d'humour, ce qui est une bonne façon de le dégonfler. Mais c'est vrai que moi, je l'apprends en même temps que tout le monde", a-t-il poursuivi.
Et de poursuivre: "Le lendemain, il me laisse un message pour me dire "Au fait, j'ai parlé de nous!". C'est drôle car c'est un "nous" qui est totalement fictif. C'est vrai que j'aurais préféré qu'il le fasse avant, mais la méthode était la bonne car c'était une rumeur dégueulasse pour salir un homme, salir un couple aussi car je pense beaucoup à Brigitte Macron, elle a du beaucoup souffrir de cette rumeur. Aujourd'hui, j'apporte aussi ma contribution pour dire aussi que c'était des fadaises."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
12/mai/2022 - 14h38
2510RED a écrit :

Les extrémistes de tout bord sont prêts à toutes les lâchetés pour critiquer le président élu par le peuple.

Et après ils s'étonnent de perdre toutes les élections auxquelles ils se présentent

Je suis d'accord c'est du n'importe quoi mais, pourquoi écrire " le président élu par le peuple " et ne pas aussi spécifier par 1 Français sur 4 !!!