Vincent Dedienne Ce matin, Stanislas Rigault, le président de Génération Z, était l'invité en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Sur le plateau, le jeune homme a été interrogé pour savoir s'il a vraiment été approché par le Rassemblement national pour avoir une investiture pour les élections législatives en juin prochain.
"Oui, j'ai discuté avec Jordan Bardella [le président du RN] avant le second tour de la Présidentielle dans l'optique que Reconquête devait travailler avec le RN. Ca s'est très bien passé (...) Il m'a proposé d'être candidat RN. Avec le RN, on a des points communs, nous pouvons travailler ensemble", a-t-il déclaré en précisant "ne pas avoir hésité" avant de répondre à Jordan Bardella.
Et d'ajouter : "J'ai répondu non à sa proposition. Nous avons eu la chance d'avoir des chefs de partis qui nous ont fait confiance. Évidemment, j'ai un devoir de fidélité à Eric Zemmour. Il m'a permis beaucoup de choses. Pour moi ça me semble évident".
A la question de savoir s'il sera candidat en juin prochain aux législatives, Stanislas Rigault répond : "Ce n'est pas encore fait. J'ai envie de me présenter. J'ai envie de représenter mes idées, de me battre. Mes études seront entre parenthèses. L'Assemblée nationale a besoin de jeunes et doit être représentative. Je pense que c'est important pour notre démocratie".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?