03/05/2022 11:21

EXCLU - Stanislas Rigault, porte-parole de Génération Z, confirme dans "Morandini Live" avoir reçu une offre de Jordan Bardella, président du Rassemblement national, pour les législatives - VIDEO

Ce matin, Stanislas Rigault, le président de Génération Z, était l'invité en exclusivité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Sur le plateau, le jeune homme a été interrogé pour savoir s'il a vraiment été approché par le Rassemblement national pour avoir une investiture pour les élections législatives en juin prochain.

"Oui, j'ai discuté avec Jordan Bardella [le président du RN] avant le second tour de la Présidentielle dans l'optique que Reconquête devait travailler avec le RN. Ca s'est très bien passé (...) Il m'a proposé d'être candidat RN. Avec le RN, on a des points communs, nous pouvons travailler ensemble", a-t-il déclaré en précisant "ne pas avoir hésité" avant de répondre à Jordan Bardella.

Et d'ajouter : "J'ai répondu non à sa proposition. Nous avons eu la chance d'avoir des chefs de partis qui nous ont fait confiance. Évidemment, j'ai un devoir de fidélité à Eric Zemmour. Il m'a permis beaucoup de choses. Pour moi ça me semble évident".

A la question de savoir s'il sera candidat en juin prochain aux législatives, Stanislas Rigault répond : "Ce n'est pas encore fait. J'ai envie de me présenter. J'ai envie de représenter mes idées, de me battre. Mes études seront entre parenthèses. L'Assemblée nationale a besoin de jeunes et doit être représentative. Je pense que c'est important pour notre démocratie".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
3/mai/2022 - 13h47 - depuis l'application mobile
ViveLaFrance a écrit :

Stanislas, vous avez du talent, et Génération Z c’est vous et tous ceux qui vous suivent... Si vous quittiez Eric Zemmour, je vivrais cela comme une trahison, même si je trouve Jordan très talentueux et sympathique de surcroît..

@ViveLaFrance vous avez raison ! qu'il quitte définitivement la politique......