01/05 09:44

Combat contre le cancer : TF1 a révélé la première image de Florent Pagny, crâne rasé, qui apparaîtra la semaine prochaine dans le fauteuil des jurés de The Voice

Il était déjà apparu le crâne rasé sur France 2 à l'occasion de la grande émission de solidarité avec l'Ukraine. Mais en raison des décalages entre l'enregistrement et la diffusion, il était le samedi soir sur TF1 avec ses cheveux depuis le lancement de The Voice.

Hier changement de programme puisque on a compris que le chanteur de 60 ans qui lutte actuellement contre un cancer du poumon, allait désormais apparaitre le crâne rasé dans The Voice sur TF1.

Florent Pagny est en effet apparu, pour la première fois dans le télé-crochet de TF1, le crâne rasé.

Dans un teaser dévoilé à la fin de l'épisode des cross-battles, le public a pu découvrir le changement physique du chanteur.

Après avoir publiquement annoncé son cancer sur Instagram le 25 janvier dernier, Florent Pagny a entamé son combat contre la maladie quelques jours plus tard, mais il a souhaité poursuivre le plus longtemps possible sa participation à l'émission de recherche de talent de TF1.

Comme le révèle Télé Loisirs, qui ont assisté au tournage de la séquence, qui sera diffusée la semaine prochaine Florent Pagny a parlé de son combat dans l'émission : "Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d'avoir une belle gueule," a-t-il lancé à Nikos Aliagas en février dernier, lorsque émission a été enregistrée.

Une séquence qui sera donc diffusée la semaine prochaine et que les téléspectateurs verront sans doute avec beaucoup d'émotion.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nagard1
2/mai/2022 - 07h11
CMikac29 a écrit :

Le crâne rasé peut être... Mais c'est pas lié au cancer où à la chimio, il n'aurait plus de sourcil et de barbe non plus... 

Pour y être passé je peux vous assurer qu'on perd plus facilement les cheveux que la barbe , les cheveux tombent tout seuls mais la barbe faut vraiment tirer sur les poils ...

Portrait de La MILF
1/mai/2022 - 17h39

Pauvre petit choux, des millions handicapés n'ont pas sa notoriété en bois....

Portrait de Kesnhi74
1/mai/2022 - 13h39

à part du voyeurisme je voie pas l'intérêt de cet article... 

Portrait de CMikac29
1/mai/2022 - 11h55

Le crâne rasé peut être... Mais c'est pas lié au cancer où à la chimio, il n'aurait plus de sourcil et de barbe non plus... 

Portrait de Nouschka
1/mai/2022 - 11h11 - depuis l'application mobile
chipie10 a écrit :

Merci à lui de se montrer. Le cancer n'est pas une maladie honteuse. D'ailleurs il n'y a aucune maladie honteuse.

@chipie10 Merci de le rappeler,cancer ou autre c'est une maladie et il n'y a aucune honte à être malade.

Portrait de BREIZ Mike
1/mai/2022 - 10h44

L'émission de la semaine prochaine est la dernière enregistrée, puisqu'en principe le 14 et 21,ce sera en direct et la participation de Florent PAGNY n'est pas certaine, il est question de Patrick FIORI pour le remplacer.

Portrait de chipie10
1/mai/2022 - 10h28

Merci à lui de se montrer. Le cancer n'est pas une maladie honteuse. D'ailleurs il n'y a aucune maladie honteuse.

Portrait de tomy
1/mai/2022 - 10h08

j'ai jamais écouté ses albums, mais je lui souhaite de s'en tirer