26/04 11:45

Tennis: Benoît Paire montre son caleçon après sa défaite au Portugal et reçoit une vague d’insultes sur les réseaux sociaux

Hier, le tennisman Benoît Paire a été éliminé au premier tour sur la terre battue d'Estoril, au Portugal. L'Avignonnais de 32 ans, 60e mondial, s'est incliné en deux sets (6-4, 7-5) face au Sud-Coréen Soon-Woo Kwon, 71e mondial, qui l'avait battu 6-4, 6-4 au 1er tour du tournoi de Barcelone.

Le sportif est sorti sous les sifflets des spectateurs avant de baisser son short et montrer son caleçon. Quelques minutes plus tard, Benoît Paire a posté un message sur son compte Twitter sur lequel les internautes pouvaient découvrir un doigt d'honneur. Un message qu'il a supprimé.

Ensuite, toujours sur le réseau social, il a dévoilé les nombreux messages d'insultes qu'il a reçus après sa défaite. "T’es la plus grosse merde française que je connais", "T’es le roi des sous merde", "Arrête le tennis, trou du cul"... Voici des extraits de ces messages qu'il a découvert. "C'est normal pour vous ?", s'interroge Benoît Paire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Danton-Fillon
26/avril/2022 - 21h25

Il aura au moins ça à rajouter à son phénoménal palmarès.

Portrait de COLIN33
26/avril/2022 - 14h14 - depuis l'application mobile

Avec un si beau caleçon il va trouver de nouveaux supporters.....

Portrait de shuffleup
26/avril/2022 - 11h57 - depuis l'application mobile

une seule solution Benoît : te barrer de Twitter, la porte des chiottes sur laquelle le monde entier écrit ses insanités.