22/04 23:12

Apolline de Malherbe hier soir dans "C à vous" sur France 5 ne mâche pas ses mots : "Emmanuel Macron a fait une vraie connerie en ne venant pas sur RMC pour l'interview de 8h30" - Regardez

On le sait, Emmanuel Macron a choisi les interviews qu'il souhaitait accordé et si par exemple, il est allé deux fois le matin sur France Inter, il n'est pas allé une seule fois sur RMC face à Apolline de Malherbe ni sur dans aucune émission de la radio, ce que la journaliste n'a pas vraiment apprécié. Elle l'a dit hier soir sur France 5, dans "C à vous" : 

"Franchement, c'est un grand regret. C'est un grand regret pour moi. Et honnêtement, je pense qu'il fait une connerie. Je pense que RMC et BFM TV, le matin à 8h30, c'est un rendez-vous très franc. C'est un vrai moment d'échange. L'interview de 8h30 sur RMC / BFM TV, on est à portée de claque. C'est un vrai face-à-face. Il n'y a aucune fioriture. Il n'y a pas de gadget. Il y a uniquement des questions et des réponses.

Moi quand j'arrive à cette interview, je suis nourrie par toutes les questions, toutes les remarques des auditeurs qui appellent le matin, qui appellent avec ce qu'ils sont, il aurait pu entendre cette France là. Il ne l'a pas fait, je pense que c'est dommage".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hansolo
26/avril/2022 - 18h24

Elle a osé dire à c à vous que ceux qui votent Le pen sont les méchants et ceux qui votent Macron sont les gentils, c'est pas un fait journalistique ça mais un avis personnel qui relève bien de la propagande, alors oui à licencier comme beaucoup d'autres aussi hélas !

Portrait de Gadele
23/avril/2022 - 14h37
blagounette a écrit :

Macron est hautain et antipathique mais de Malherbe est aussi prétentieuse et désagréable. Donc bonnet blanc et blanc bonnet. Je ne regardais déjà pas Bourdin,   mais maintenant je ne regarde pas non plus la pédante.

Macron est vilain moi je vais voter pour casimir il est trop gentil casimir 

Portrait de blagounette
23/avril/2022 - 14h18

Macron est hautain et antipathique mais de Malherbe est aussi prétentieuse et désagréable. Donc bonnet blanc et blanc bonnet. Je ne regardais déjà pas Bourdin,   mais maintenant je ne regarde pas non plus la pédante.

Portrait de lucieat
23/avril/2022 - 13h16

j'ai essayé de regarder ses émissions, notamment les matins , Bourdin était déjà pénible, mais elle... elle est insupportable, elle prend tout le monde de haut, elle est sectaire...

bref, désormais je regarde la 16 ou la 26, France info est assez barbante le matin et les "jingles" à tout bout de champs sont exaspérants, il y a moins de pub mais une musique horripilante toutes les pauses et c'est très souvent

Portrait de Hugo Drax
23/avril/2022 - 12h51

Elle n'aurait pas pu être hautaine avec Macron et ça se serait trop vu qu'elle n'est pas une journaliste mais une communicante.

Portrait de Gadele
23/avril/2022 - 12h02

La loi devrait obliger macron à aller se faire interviewer par elle, il est vilain et elle c'est une pauvre victime 

Portrait de Phantôme_
23/avril/2022 - 10h34
L' Écume des choses. a écrit :

 on peut comprendre le ressenti de Mme de Malherbe,

Ooohhhh, pauvre petit bichon. Vous devez absolument aller la voire pour la réconforter.  pffffff

Portrait de YVESM
23/avril/2022 - 09h41

 « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ».

Pauvres journalistes si dociles et si éconduits.

Portrait de seki
23/avril/2022 - 09h41

Insupportable celle là...

Portrait de Gadele
23/avril/2022 - 09h28

Pauvre appoline, elle est trop gentille et macron il est trop méchant  

Portrait de Marie 3903
23/avril/2022 - 09h25

Mon dieu Monsieur Macron ne  veut pas venir à mon émission le vilain