
De plus en plus de personnalités publiques décident de quitter les réseaux sociaux en raison des insultes, menaces, et autres messages parfois violents. C'est d'ailleurs le cas de Thomas Sotto qui a annoncé "faire une pause" sur Twitter.
Le journaliste écrit: "Parce que le simple fait de dire « bonjour » peut provoquer ici une bordée d’injures. Parce que ton royaume est, hélas, devenu celui de l’insulte facile et de la calomnie permanente & fatigante, on va faire une pause, toi et moi, twitter.".
Avant d'ajouter "À bientôt ! (peut-être…)".
Thomas Sotto a d'ailleurs illustré son message par le célèbre "Au revoir" de Valéry Giscard d'Estaing.
Parce que le simple fait de dire « bonjour » peut provoquer ici une bordée d’injures. Parce que ton royaume est, hélas, devenu celui de l’insulte facile et de la calomnie permanente & fatigante, on va faire une pause, toi et moi, twitter. À bientôt ! (peut-être…) pic.twitter.com/bft6ow2WnE
— Thomas Sotto (@ThomasSotto) April 17, 2022
Vos réactions
Ces journalistes ou animateurs télé, à plat ventre devant le pouvoir politique ou les puissants, ne comprennent pas la colère qu'ils suscitent chez de nombreux Français. On voit les compromissions, les petits arrangements, le manque de courage, la flagornerie, l'obséquiosité...
Ce n'est pas une raison pour les insulter mais on peut quand même leur faire part de notre mécontentement ou de nos critiques. Mais bon, ils ne supportent que l'entre-soi, bien confortable et préfèrent se couper de leurs concitoyens. Une caste médiatico-politico-économique qui ne veut pas se confronter aux manants que nous sommes. Restez entre vous, coupés de la réalité car dehors, on a peu d'estime pour vous.
Zéro compte Twitter, Facebook, TikTok, Instagram, Google , etc = zéro tracas !!!
A quoi servent tous ces "comptes" numériques, à part déverser toute sa bile, toute sa rancœur, toute sa haine ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?