
"Les jeunes avec Macron" frappent fort avec leur nouvelle affiche pour la présidentielle qui associe Jean-Marie Le Pen, Vladimir Poutine, Eric Zemmour et... Marine Le Pen ! Le slogan est clair : "Voulez-vous les avoir au pouvoir ?". Le mouvement des Jeunes avec Macron a expliqué à la journaliste du Parisien que l'affiche n'était pas siglée car d'après eux, "c'est du factuel, pas un jugement partisan".
Une affiche qui est en tout état de cause dans la communication actuelle du gouvernement avec une rediabolisation de la candidate du Rassemblement National. Cet après-midi de nombreuses manifestations sont d'ailleurs organisées à travers la France pour dire NON à l'arrivée au pouvoir de Marine Le Pen. Une tendance qui gagne du terrain parmi les personnalités même si elle semble aujourd'hui avoir moins de portée qu'en 2017, lors de l'élection d'Emmanuel Macron.
Invité de Laurence Ferrari dans la Matinale de CNEWS ce vendredi, Jordan Bardella, président du RN, a de son côté attaqué le projet d’Emmanuel Macron, adversaire de Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. «La réélection d’Emmanuel Macron serait un chèque en blanc pour cinq ans supplémentaires de saccage social, d'explosion fiscale et d'impuissance face à l'insécurité», a-t-il pointé.
Vos réactions
Tout simplement parce qu'ils gagnent plus dans le privé mon chou.
Mais bon je remarque que vous préférez le soutien de Di Vizio D'Oliv oliv et de Lalanne, c'est certain que ce sont des pros en économie.
Et ton mentor Macron, pourquoi n'est il pas resté à la rotschild alors ( si je suis ton argument) ?
T'es vraiment un charlot
PS : je m'en bats les gonades de la politique en général, donc des gens que tu as cité, dont j'ignorais l'existence ( excepté lalanne)
Jean Tirole, prix Nobel d'économie, juge le programme économique de M. LE PEN basé sur des rentrées fiscales hélas incertaines et insuffisantes.
Au fait, comment se fait il qu'aucun prix nobel d'économie n'a exercé le pouvoir ( en tant que ministre de l'économie) pour y mettre en pratique leur savoir ?
Macron :"les extrêmes et les abstentionnistes se nourrissent des peurs et des doutes". Mais vous M. Macron, vous générez des peurs figurez-vous, votre violence est certes habillée de dialectique pseudo-humaniste mais elle est bien réelle. Sans parler de votre mépris. Et c'est facile d'appeler à l'anti-fascisme avec tous les mutins de Panurge qui se la jouent résistants-maquisards, comme si MLP et Himmler c'était à peu près la même espèce, mais ces clowns sont à votre image, des héros de pacotille, car aucun fascisme ne menace la France. Vous serez élu dans quelques jours, tout le monde le sait, et ce dont vous aurez juste triomphé, c'est d'un fantasme.
Comme les chiffres actuels vous donnent tort, vous faites des supputations négatives sur l'avenir. Merci Mme Irma pour vos prédictions à la Qotmii
Premièrement je suis plus Madame Soleil et je n'écris pas aussi bien que ça! j’ai simplement fait un copier coller de l'article du monde "Chômage : le bilan d’Emmanuel Macron est-il aussi bon qu’il le prétend ?"
Aille ça doit piquer ?!
N'hésite pas si tu veux me donner une source fiable que je te prouve que tu n'es qu'un militant amoureux.
Aussi
Notre situation n’est pas géniale.
Mais arrêtez de commenter des chiffres que vous ne comprenez pas. On compare des chiffres certifiés par le BIT. C'est donc une réelle baisse du chômage qui a eu lieu. Le truc, c'est que vous ne supportez pas de voir la vérité en face car elle ne vous arrange pas, cela ne va pas avec votre haine dégoulinante.
Quand à moi, je n'insulte pas MLP à longueur de journée comme vous le faisiez au 1er tour quand vous souteniez Z et comme vous le faites encore en soutenant MLP (que vous critiquiez aussi pendant le 1er tour).
Alors la contradiction est de votre côté et pas du mien. Je contredis juste vos fakes et cela vous emmerde au plus au point d'avoir un contradicteur (cela donne une idée de ce que serait votre politique si vous étiez un jour au pouvoir)
En 2022, les créations d’emplois seraient moins soutenues et la population active progresserait plus rapidement que l’emploi, ce qui se traduirait par une hausse du chômage (+ 45 000 chômeurs en fin d’année par rapport à fin 2021). Le taux de chômage progresserait ainsi de 0,2 point.
Suppression de la taxe d'habitation compensée par les communes par la hausse de la taxe foncière.
Les tours de passe-passe des anciens Bercystes ne font plus illusion.
pour la baisse du chômage cela ne veut rien dire! Si derrière il y’a une explosion des microentreprises avec un CA inexistant et des personnes qui ne sont plus prises en compte dans le classement selon leur catégorie.
Mais notre ami RED est un militant donc forcément il voit avec les yeux de l’amour
Simple, on ne veut pas de quelqu'un piloté et financé par Poutine, donc il faut voter Macron
Zemmour disait bien qu'il pariait que Poutine n'envahirait JAMAIS l'Ukraine, quel manipulateur aux ordres, juste un petit exemple
Oui mais tu le veux piloté et financé par qui ?
Toujours tes commentaires au raz des pâquerettes, tu ne nous avais pas manqué
Vas-y élève le débat sans essayer d’être condescendant.
ça t’embête que j’ai un avis ?
Et en quoi il serait la bonne voie?
C'est la voie qui va détruire le Deep State avec Trump ,et Marine Lepen la dernière du tryptique
La bonne voie, c'est POUTINE
j’ai pas compris. On veut un Poutine ou bien quelqu’un qui se couche devant ?
Merci pour la leçon de moral partisan de Mr MACRON !
Mais cela s'appelle de la propagande haineuse !
Si on enlève la guerre en ukraine et le covid qu'a t'il fait Mr MACRON ?
Ils ont le droit de prendre des images de ces personnalités ? Moi je porterais plainte pour diffamation. Quand c'est Zemmour avec son film de promo dans lequel son équipe a mis des images de Quotidien, ils ont porté plainte... Moi tout ce que je vois c'est le fascisme du pouvoir en place : au nom du non débat démocratique, on n'entend plus le bilan de Macron, les affaires de Macron, des immigrés qui traversent la Méditerranée, des affaires de drogues, de violences... Tout est calme en France ! Les médias choisissent soigneusement de parler que de l'Ukraine et du péril Le Pen. Je suis scandalisée par cette manipulation des esprits qui ne parlent plus des sujets réels et de la souffrance des Français (prix du gaz, de l'essence, des aliments...) pour ne parler que des choses bourgeoises qui n'intéressent que les médias déconnectés : les artistes qui soutiennent Macron, les Sciences Po qui sont fascistes de gauche et empêchent les cours pour annuler les examens... Moi j'aimerais voir au moins une fois une vraie opposition au sytème arriver au pouvoir pour faire le ménage : dans les Institutions (qui donnent un fric fou à des associations racistes comme SOS Racisme ou SOS homophobie ou la Licra qui n'aident pas les Mila (victime d'homophobie) ou les Jonathan Cohen (antisémitisme et racisme anti blanc) ou Tanguy David (victime de racisme pour avoir soutenu Zemmour)... la liste est longue. Le racisme n'est que dans le camp des hommes blancs catholiques pour ces associations qui détestent la France... Notre France est gangrénée et mérite un bon coup de ménage. Où va notre argent ? Comment il est utilisé ? Il faudrait la vraie culture du résultat à tous les niveaux (EHPAD, hôpital, justice, école, immigration, pauvreté, drogue, violences conjugales...) Cette campagne présidentielle est navrante surtout du coté des Installés depuis 40 ans et qui osent dire que Le Pen n'est pas compétente... Et eux alors ? La dette de la France bat tous les records ! l"insécurité explose, la santé est une catastrophe, la justice aussi... Avoir fait ENA et faire de la France un pays en voie de développement... Il ne faut pas que les gestionnaires et les comptables soient au pouvoir. Il faut mettre de gens qui prennent de la hauteur et qui mettent un cap général, une vision pour la France. Macron et son "en même temps" sont mortifères. Et sa repentance vis ) vis de l'Algérie, c'est quoi le résultat ? Encore plus de haine envers la France et toujours plus de fric à leur donner. Et on a quoi en retour ? des crachats, des exigences diplomatiques, des magouilles... L'Algérie beau pays que je connais bien est dirigé par des familles mafieuses depuis 70 ans. Et Macron ne fait rien. Il se soumet. C'est ça le bilan Macron : la soumission à l'Allemagne, à l'Algérie mafieuse, à l'Amérique de Trump (resto Tour Eiffel et défilé sur les Champs) puis de Biden, à Poutine (visite de Versailles...). Ce mec est soumis et brade la France. Pauvre France.
Je suis d'accord avec la fin de votre analyse concernant Macron et son "en même temps" qui aboutit à l'insatisfaction générale et à des compromissions douteuses. D'accord aussi avec le manque d'une vision claire pour la France (déjà inexistante lorsque la droite classique et la gauche étaient au pouvoir), ce qui a conduit inévitablement à la montée des extrêmes à gauche comme à droite. Cette hystérisation des débats conduit aussi à la montée des communautarismes. D'ailleurs, J.L Mélanchon a surfé avec succès sur cette tendance pour récupérer le vote des étrangers. Cette diabolisation consuit également à la rébellionet à l'abstention des jeunes électeurs qui en ont marre d'être instrumentalisés et pris pour des cons. Il est inutile de diaboliser à outrance les opposants à La REM, car cela conduit aussi à la négation de la démocratie (Régime politique dans lequel le peuple choisit librement et élit ses représentants). Il faut défendre la liberté de choix lors du vote au lieu de pointer du doigt les bons et les méchants (qui sont-ils vraiment ?° . Ce pays est déjà considéré comme une démocratie défaillants, inutile de l'abimer un peu plus à chaque élection. Chaque candidat a l'élection doit être à égalité de traitement avec les autres (on en est loin actuellement).
Pfffff ! Faut pas exagérer ! Cela va trop loin ! Comparez ce qui est comparable si vous en avez les capacités et l’intelligence intellectuelle
Les ravages du macronisme.
D’accord, nous sommes tous victimes de Macron.
12 ans de Macron en plus, le rêve... Cette affiche sera sûrement un collector.
Division et haine du pays ,alliance avec l'islam intégriste ,renoncement à la sécurité, l'industrie, l'éducation ,l'agriculture ,l'identité Française ,etc.
Mélenchon , Andriy Biletsky (commandant et fondateur du régiment Azov), Salah Abdeslam, george Soros , les Paradise Papers ,etc .
VOULEZ-VOUS LES AVOIR AU POUVOIR ?
Ils ont le droit de prendre des images de ces personnalités ? Moi je porterais plainte pour diffamation. Quand c'est Zemmour avec son film de promo dans lequel son équipe a mis des images de Quotidien, ils ont porté plainte... Moi tout ce que je vois c'est le fascisme du pouvoir en place : au nom du non débat démocratique, on n'entend plus le bilan de Macron, les affaires de Macron, des immigrés qui traversent la Méditerranée, des affaires de drogues, de violences... Tout est calme en France ! Les médias choisissent soigneusement de parler que de l'Ukraine et du péril Le Pen. Je suis scandalisée par cette manipulation des esprits qui ne parlent plus des sujets réels et de la souffrance des Français (prix du gaz, de l'essence, des aliments...) pour ne parler que des choses bourgeoises qui n'intéressent que les médias déconnectés : les artistes qui soutiennent Macron, les Sciences Po qui sont fascistes de gauche et empêchent les cours pour annuler les examens... Moi j'aimerais voir au moins une fois une vraie opposition au sytème arriver au pouvoir pour faire le ménage : dans les Institutions (qui donnent un fric fou à des associations racistes comme SOS Racisme ou SOS homophobie ou la Licra qui n'aident pas les Mila (victime d'homophobie) ou les Jonathan Cohen (antisémitisme et racisme anti blanc) ou Tanguy David (victime de racisme pour avoir soutenu Zemmour)... la liste est longue. Le racisme n'est que dans le camp des hommes blancs catholiques pour ces associations qui détestent la France... Notre France est gangrénée et mérite un bon coup de ménage. Où va notre argent ? Comment il est utilisé ? Il faudrait la vraie culture du résultat à tous les niveaux (EHPAD, hôpital, justice, école, immigration, pauvreté, drogue, violences conjugales...) Cette campagne présidentielle est navrante surtout du coté des Installés depuis 40 ans et qui osent dire que Le Pen n'est pas compétente... Et eux alors ? La dette de la France bat tous les records ! l"insécurité explose, la santé est une catastrophe, la justice aussi... Avoir fait ENA et faire de la France un pays en voie de développement... Il ne faut pas que les gestionnaires et les comptables soient au pouvoir. Il faut mettre de gens qui prennent de la hauteur et qui mettent un cap général, une vision pour la France. Macron et son "en même temps" sont mortifères. Et sa repentance vis ) vis de l'Algérie, c'est quoi le résultat ? Encore plus de haine envers la France et toujours plus de fric à leur donner. Et on a quoi en retour ? des crachats, des exigences diplomatiques, des magouilles... L'Algérie beau pays que je connais bien est dirigé par des familles mafieuses depuis 70 ans. Et Macron ne fait rien. Il se soumet. C'est ça le bilan Macron : la soumission à l'Allemagne, à l'Algérie mafieuse, à l'Amérique de Trump (resto Tour Eiffel et défilé sur les Champs) puis de Biden, à Poutine (visite de Versailles...). Ce mec est soumis et brade la France. Pauvre France.
Oui, Macron, c’est ça.
Avec aussi, McKinsey, l’optimisation fiscale et ses déclarations d’impôts « erronées », MFC et son double Alexis Kohler, le scandale Alstom, la gestion de la crise du Covid, son mépris pour ses compatriotes ouvertement affiché, la complicité des médias, le fait de se coucher devant Bruxelles, Berlin, Washington, la sur-augmentation de la dette...
Pathétique.
Ben alors les "jeunes avec Macron" ?
Personne n'a pensé a rajouter en plus une photo du croquemitaine pour effrayer les petits nenfants ??
Ils ont le droit de prendre des images de ces personnalités ? Moi je porterais plainte pour diffamation. Quand c'est Zemmour avec son film de promo dans lequel son équipe a mis des images de Quotidien, ils ont porté plainte... Moi tout ce que je vois c'est le fascisme du pouvoir en place : au nom du non débat démocratique, on n'entend plus le bilan de Macron, les affaires de Macron, des immigrés qui traversent la Méditerranée, des affaires de drogues, de violences... Tout est calme en France ! Les médias choisissent soigneusement de parler que de l'Ukraine et du péril Le Pen. Je suis scandalisée par cette manipulation des esprits qui ne parlent plus des sujets réels et de la souffrance des Français (prix du gaz, de l'essence, des aliments...) pour ne parler que des choses bourgeoises qui n'intéressent que les médias déconnectés : les artistes qui soutiennent Macron, les Sciences Po qui sont fascistes de gauche et empêchent les cours pour annuler les examens... Moi j'aimerais voir au moins une fois une vraie opposition au sytème arriver au pouvoir pour faire le ménage : dans les Institutions (qui donnent un fric fou à des associations racistes comme SOS Racisme ou SOS homophobie ou la Licra qui n'aident pas les Mila (victime d'homophobie) ou les Jonathan Cohen (antisémitisme et racisme anti blanc) ou Tanguy David (victime de racisme pour avoir soutenu Zemmour)... la liste est longue. Le racisme n'est que dans le camp des hommes blancs catholiques pour ces associations qui détestent la France... Notre France est gangrénée et mérite un bon coup de ménage. Où va notre argent ? Comment il est utilisé ? Il faudrait la vraie culture du résultat à tous les niveaux (EHPAD, hôpital, justice, école, immigration, pauvreté, drogue, violences conjugales...) Cette campagne présidentielle est navrante surtout du coté des Installés depuis 40 ans et qui osent dire que Le Pen n'est pas compétente... Et eux alors ? La dette de la France bat tous les records ! l"insécurité explose, la santé est une catastrophe, la justice aussi... Avoir fait ENA et faire de la France un pays en voie de développement... Il ne faut pas que les gestionnaires et les comptables soient au pouvoir. Il faut mettre de gens qui prennent de la hauteur et qui mettent un cap général, une vision pour la France. Macron et son "en même temps" sont mortifères. Et sa repentance vis ) vis de l'Algérie, c'est quoi le résultat ? Encore plus de haine envers la France et toujours plus de fric à leur donner. Et on a quoi en retour ? des crachats, des exigences diplomatiques, des magouilles... L'Algérie beau pays que je connais bien est dirigé par des familles mafieuses depuis 70 ans. Et Macron ne fait rien. Il se soumet. C'est ça le bilan Macron : la soumission à l'Allemagne, à l'Algérie mafieuse, à l'Amérique de Trump (resto Tour Eiffel et défilé sur les Champs) puis de Biden, à Poutine (visite de Versailles...). Ce mec est soumis et brade la France. Pauvre France.
Dis donc tu dois être malheureux(se), profite de la vie , elle peut être courte.
Moi je vais en faire une associant >Macron, Schwab, Soros et Hitler. J'ai le droit ?
Non, il y a plus simple.
Faire une affiche avec :
Hollande, Sarkozy et Macron.
Le « bon », la brute et le truand.
Vamos !!!
Qui a reçu Poutine en grande pompe à Versailles?
Qui a reçu Poutine à Brégançon?
Jeunes mais mémoire coute......
Que voulez-vous...
Leur idole, c’est le crapulocrate.
C’est tout dire.
Moi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?