
"Pourquoi Marine Le Pen refuse de venir sur le plateau de C à vous ?", a demandé Anne-Elisabeth Lemoine à Jordan Bardella en direct hier soir dans "C à vous" sur France 5.. "Vous pouvez d'abord poser la question à Emmanuel Macron : 'pourquoi il a refusé toutes les émissions du service public ?'", a répliqué Jordan Bardella en rappelant que le Président avait refusé de participer à toutes les émissions sur Franc e 2 avant le premier tour de la présidentielle.
Et alors qu'il était relancée sur cette question, le Président du RN a affirmé : "Il arrive que dans certaines émissions, certains journalistes peinent à dissimuler leur hostilité vis-à-vis de Marine Le Pen"
"Si elle a peur des journalistes, il ne faut pas qu'elle fasse présidente", a lancé Patrick Cohen quelques secondes après. Riposte immédiate de Jordan Bardella : "Vous faites partie de ces gens, monsieur Cohen, qui ont du mal à cacher leur hostilité. Vous m'avez reçu à plusieurs reprises et c'est vrai que vous avez du mal à cacher votre hostilité".
Regardez cet échange.
Vos réactions
Vous êtes trop drôle.
Et donc, pour vous, M. COHEN, ne se rattache qu’à son nom...
Quel mépris, j’avais vu juste.
cohen est l'une des grandes figures de l'idéologie gauchiste, du système de la bien pensance, du politiquement correct, qui polluent le cerveaux des francais depuis des années
ils ( cohen and co) ont un point commun avec les chomeurs ils n'ont jamais travaillé dans le monde de la production et là où on mesure tes prestatations ... nb je precise les chomeurs qui n'ont quasi jamais bossé pas ceux qui ont perdu leur job et ont été jeté comme des pions ...
PAUVRE COHEN.... TELLEMENT DIFFICILE DE DISSIMULER SA BÊTISE !
Sitôt disparu l'ignoble zemmour, qu'il est vite remplacé par les fachos de ce site par Le Pen qui retrouve grâce à leurs yeux. Il suffira d'un face à face avec Macron pour qu'elle retourne à ses chats ! Madame "sourire figé" aura le temps d'aller saluer ses amis autrichiens d'Olympia.
C’est pas bien de mépriser ainsi M. Cohen. C’est un être humain comme vous, il a des sentiments.
En plus, Cohen est persuadé d'être objectif.
Cohen, playmobil de l’information, qui dit :
« Non, je ne suis pas un playmobil ».
Mais oui, mais oui... Pinocchio !
j' ai surtout vu bardella perdu ds ses fiches et qui perdait son calme devant darmanin .ce n'est pas parce que l'on crie qu'on est le plus fort au contraire
Si.
« Cela va bien se passer».
Comment il a mis minable le Darmanin au débat, Bardella, quelle rigolade. Et c'est au tour de cette petite merde gauchiste, quel bonheur ... !
j' ai surtout vu bardella perdu ds ses fiches et qui perdait son calme devant darmanin .ce n'est pas parce que l'on crie qu'on est le plus fort au contraire
Erreur
Sur ce plateau, ils sont tous insupportables, si on ne partage pas les mêmes opinions qu'eux.
La semaine prochaine, Macron va être invité. Il suffira de regarder la différence d'attitude en terme d'agressivité et d'hostilité qu'avec Jordan Bardella.
Sur ce plateau, ils sont tous insupportables, si on ne partage pas les mêmes opinions qu'eux.
La semaine prochaine, Macron va être invité. Il suffira de regarder la différence d'attitude en terme d'agressivité et d'hostilité qu'avec Jordan Bardella.
Un journaliste politique se doit d’être impartial et garder ses idées pour lui . Sinon il change de métier ! Que je sache , hanouna, castaldi, genton ou Morandini ne sont soit pas journaliste, soit pas journaliste politique mais plutôt journaliste média pour certains d’entre eux. Faut pas tout mélanger !
c'est triste qu'en 2022 il y ait non seulement encore un système democratique à revolutionner en faveur des idées citoyennes mais un lourd travail pour renforcer la pluralité médiatique .
Est ce que le politique est celui qui doit réviser cela ? Je ne le pense pas ....
C'est pourquoi il faut créer le ric dont les journalistes etrangement ne parlent jamais ce serait enorme pour eux ... ca permettrait de créer des chaines de tv , ca réduirait l'abstention ca augmenterait la confiance mais non ces gens de métier sont bien trop complaisant avec le système actuel .... A t'on demandé à Emmanuel Macron pourquoi est il si opposé au ric ? Non ... le comportement médiatique est responsable des difficultés de notre monde .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?