13/04 18:01

Nabilla va présenter une nouvelle émission de dating, basée sur l’astrologie, sur la plateforme Amazon Prime Video

Nabilla va bientôt être à la tête d'une nouvelle émission de dating diffusée sur Amazon Prime. La plateforme annonce qu'elle présentera un programme intitulé "Cosmic Love". "Une expérience sociale basée sur l’astrologie va déterminer si notre destinée amoureuse est écrite dans les astres. Quatre célibataires, chacun représentant l’un des quatre éléments fondamentaux du Zodiaque – le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre – et qui ont déjà tout essayé pour trouver l’amour, vont tenter cette expérience hors du commun et s’en remettre à l’astrologie", précise un communiqué.

Pour chacun d’entre eux, des Cosmic Lovers compatibles ont été identifiés, à eux de se laisser guider par les astres pour trouver ceux qui seront leurs âmes sœurs. "Cosmic Love", émission produite par ITV Studios France, sera lancée exclusivement sur Prime Video en France et dans le monde cette année.

Nabilla a déjà collaboré avec Amazon avec la série documentaire "Nabilla : sans filtre" et avec la version française de "Love Island" qui avait été interrompue en mars 2020 à cause de la pandémie de Covid-19.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoeFrazier
14/avril/2022 - 10h52
L'ECUME_ DES_CH0SES a écrit :

le mec il a pas vu, il a pas regardé ...mais c'est de la merde ...

on voit le niveau de réflexion....

Sérieux connaitre la vie d'une pimbeche de téléréalité qui s 'est fait connaitre juste en montrant ses nichons, en parlant de shampoing, en poignardant son compagnon, qui est vulgaire dès qu'elle parle....heu ouai je ne regarderais pas. Je préfère avoir une réflexion sur  la vie de gens remarquables.

Bonne réflexion à toi devant la vie de Nabilla lol!!!!

 

Portrait de JoeFrazier
14/avril/2022 - 07h35
jarod.26 a écrit :

ils sont vraiment sérieux chez amazon !!! 

C 'est clair, après avoir fait un documentaire de merde(j'ai pas vu et pas envie) maintenant il la font bosser. Quels sont les abrutis qui regarde ces merdes.
Portrait de miya.wallace
13/avril/2022 - 22h02

Même Amazon à craqué ! smiley

Portrait de jarod.26
13/avril/2022 - 19h07

ils sont vraiment sérieux chez amazon !!!