Jordan Bardella Ce matin, Marine Le Pen était l'invitée de la matinale de France Inter. Au cours de l'interview, la candidate RN à l'élection présidentielle a notamment été interrogée sur son futur gouvernement si elle est élue présidente dans deux semaines. "J'ai toutes les équipes qu'il me faut, je pourrais même en constituer quatre ou cinq", a-t-elle confié en précisant qu'elle "sait" qui pourrait être son Premier ministre.
A la question de savoir si le candidat Reconquête Eric Zemmour pourrait faire son entrée dans son gouvernement en cas de victoire au second tour, la femme politique répond : "Non, ce n'est pas une possibilité. Il n'en a pas le souhait et j'en ai pas le souhait non plus. J'ai exprimé tout au long de la campagne du premier tour les divergences que je pouvais avoir avec lui".
Vos réactions
si c'est le cas : tant mieux
tant mieux oui:
la retraite à 65 ans
le retour des prolos éborgnés en pleine rue, travailler plus pour son maitre esclavagiste pour gagner une misère
les pauvres gens qui touchent des aides obligés d'aller bosser 80h par mois et de dépenser leur essence sans perspective d'emploi
retour d'une société de controle dès cet été, le mépris des macronistes pendant 5 ans
la prolongation des sanctions contre la russie qui vont nous revenir en boomerang en pleine tronche et atomiser les pauvres.
Sans oublier l'insécurité sans borne qui continuera et l'immigration qui ne sera pas stoppée.
oui votons macron, bande de masochistes.
Comment flinguer la seule réserve de voix à sa disposition...
C'est l'opposé en fait, en disant ça elle perd 0,001% de zemmouristes fanatiques complétement débiles mais elle peut gagner des insoumis qui étaient encore hésitants.
Si elle s'associe à lui, elle ne gagnera jamais un seul vote à gauche, c'est du suicide.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?