12/04 09:25

Marine Le Pen exclut ce matin l'hypothèse que Eric Zemmour puisse être son premier ministre si elle est élue présidente : "Il n'en a pas le souhait et j'en ai pas le souhait non plus"- VIDEO

Ce matin, Marine Le Pen était l'invitée de la matinale de France Inter. Au cours de l'interview, la candidate RN à l'élection présidentielle a notamment été interrogée sur son futur gouvernement si elle est élue présidente dans deux semaines. "J'ai toutes les équipes qu'il me faut, je pourrais même en constituer quatre ou cinq", a-t-elle confié en précisant qu'elle "sait" qui pourrait être son Premier ministre.

A la question de savoir si le candidat Reconquête Eric Zemmour pourrait faire son entrée dans son gouvernement en cas de victoire au second tour, la femme politique répond : "Non, ce n'est pas une possibilité. Il n'en a pas le souhait et j'en ai pas le souhait non plus. J'ai exprimé tout au long de la campagne du premier tour les divergences que je pouvais avoir avec lui".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Petoulet
12/avril/2022 - 16h21
Mon bon Blaze a écrit :

MLP est mauvaise, il faut qu’elle fanfaronne, elle n’a pas une once d’intelligence.

Est ce bien nécessaire de dénigrer le seul parti qui a appelé à voter pour elle? C’est trop difficile de dire un truc du genre « nous verrons en temps et en heure… »? Vraiment elle est bête comme ses pieds.

Entièrement d'accord,finalement c'est une piètre tacticienne,elle est idiote et arrogante,elle va se mettre à dos les électeurs de Zemmour et elle reproduit toutes les stupidités et conneries de la droite traditionnelle qui ont toujours tourné le dos au FN avec le résultat que l'on peut voir aujourd'hui.(4% pour la mère Pécresse)Finalement elle se conduit comme un vulgaire Chirac vis à vis de son père,elle préfère faire la lèche aux électeurs de mélenchon et se soumettre à la doxa de gauche comme jadis l'UDF/RPR. Strictement aucun avenir politique pour cette femme !

Au moins,c'est clair,moi le 24/04,pêche à la ligne...

Portrait de COLIN33
12/avril/2022 - 13h38 - depuis l'application mobile

Ces deux là sont pas faits pour s'entendre, ils partagent le même constat, ils ne veulent pas l'un de l'autre !!!

Portrait de Harriet
12/avril/2022 - 11h17
kennynos a écrit :

C'est l'opposé en fait, en disant ça elle perd 0,001% de zemmouristes fanatiques complétement débiles mais elle peut gagner des insoumis qui étaient encore hésitants.

 

Si elle s'associe à lui, elle ne gagnera jamais un seul vote à gauche, c'est du suicide.

Tout à fait ...

Un tiers des électeurs LFI se tourneraient vers elle , par rejet d' E. Macron ... ceux d'E. Zemmour lui étant quasiment acquis  (pour les mêmes raisons) , se rapprocher entre les deux tours de ceux qui l'ont étrillée/quittée serait une erreur stratégique ...  smiley

Portrait de kennynos
12/avril/2022 - 11h05
L 'Écume des choses. a écrit :

si c'est le cas : tant mieux

tant mieux oui:

la retraite à 65 ans

le retour des prolos éborgnés en pleine rue, travailler plus pour son maitre esclavagiste pour gagner une misère

les pauvres gens qui touchent des aides obligés d'aller bosser 80h par mois et de dépenser leur essence sans perspective d'emploi

retour d'une société de controle dès cet été, le mépris des macronistes pendant 5 ans

la prolongation des sanctions contre la russie qui vont nous revenir en boomerang en pleine tronche et atomiser les pauvres.

Sans oublier l'insécurité sans borne qui continuera et l'immigration qui ne sera pas stoppée.

 

oui votons macron, bande de masochistes.

Portrait de Greg1928
12/avril/2022 - 11h05

Mme LE PEN est au moins cohérente, elle ne donne pas dans le style "braderie" smiley

Portrait de kennynos
12/avril/2022 - 11h00
Macron 2027 a écrit :

Comment flinguer la seule réserve de voix à sa disposition...

C'est l'opposé en fait, en disant ça elle perd 0,001% de zemmouristes fanatiques complétement débiles mais elle peut gagner des insoumis qui étaient encore hésitants.

 

Si elle s'associe à lui, elle ne gagnera jamais un seul vote à gauche, c'est du suicide.