11/04 12:51

EXCLU - David Guiraud des Insoumis réagit à Valérie Pécresse ruinée: "Elle a de l’argent. Elle a une réserve pour payer les 5 millions qu’il lui manque. Qu’elle se débrouille !" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews une émission spéciale débrief du premier tour de l'élection présidentielle. Sur le plateau, les cinq porte-paroles des cinq partis les plus importants étaient réunis. Au début de l'émission, le journaliste est revenu sur les propos tenus par la candidat LR.

Valérie Pécresse a lancé un appel à « une aide, d’urgence », des Français pour « boucler le financement » de sa campagne. Elle a aussi déclaré être « endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros ». C’est pourquoi « j’ai besoin de votre aide, d’urgence, d’ici le 15 mai, pour boucler le financement de cette campagne présidentielle.

"Je ne vais pas pleurer pour une candidate qui a proposé de revenir sur le droit du sol", a déclaré sur le plateau David Guiraud, l'orateur national de La France insoumise. Et d'ajouter : "Il parait qu'elle a 10 millions de patrimoine. Donc, ça lui laisse une réserve pour payer les cinq millions d'euros qui lui manque". "Qu'elle se débrouille ! Je ne vais pas pleurer pour ça !", a-t-il poursuivi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La matraque
12/avril/2022 - 10h52

t'as pas 10 balles

Portrait de elis34
11/avril/2022 - 22h33

le vote communautaire, musulmans ont bien compris pour qui voter si ils veulent continuer à déconstruire la France, continuer le changement de civilisation!

qd est ce que les francais vont ils se réveiller? sont ils aveugles sur ce qui se passe?

Portrait de Tudo
11/avril/2022 - 20h57

Méchantcon a perdu ! Qu'il se débrouille ! 

Portrait de lucieat
11/avril/2022 - 19h40

On va finir par devoir être milliardaires pour se présenter et faire campagne

Portrait de Conchetta
11/avril/2022 - 15h38

des sous ...ils sont où les sous???smiley

Portrait de COLIN33
11/avril/2022 - 13h37 - depuis l'application mobile

il fallait réfléchir avant de dépenser sans compter, mais comme pour d'autres partis elle se croyait arrivée ! ces gens n'ont aucune conscience de la valeur des choses et ils veulent nous gouverner.........