
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews une émission spéciale débrief du premier tour de l'élection présidentielle. Sur le plateau, les cinq porte-paroles des cinq partis les plus importants étaient réunis. Au début de l'émission, le journaliste est revenu sur les propos tenus par la candidat LR.
Valérie Pécresse a lancé un appel à « une aide, d’urgence », des Français pour « boucler le financement » de sa campagne. Elle a aussi déclaré être « endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros ». C’est pourquoi « j’ai besoin de votre aide, d’urgence, d’ici le 15 mai, pour boucler le financement de cette campagne présidentielle.
"Je ne vais pas pleurer pour une candidate qui a proposé de revenir sur le droit du sol", a déclaré sur le plateau David Guiraud, l'orateur national de La France insoumise. Et d'ajouter : "Il parait qu'elle a 10 millions de patrimoine. Donc, ça lui laisse une réserve pour payer les cinq millions d'euros qui lui manque". "Qu'elle se débrouille ! Je ne vais pas pleurer pour ça !", a-t-il poursuivi.
Vos réactions
t'as pas 10 balles
Méchantcon a perdu ! Qu'il se débrouille !
On va finir par devoir être milliardaires pour se présenter et faire campagne
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?