
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews une émission spéciale débrief du premier tour de l'élection présidentielle. Sur le plateau, les cinq porte-paroles des cinq partis les plus importants étaient réunis. Au début de l'émission, le journaliste est revenu sur les propos tenus par la candidat LR.
Valérie Pécresse a lancé un appel à « une aide, d’urgence », des Français pour « boucler le financement » de sa campagne. Elle a aussi déclaré être « endettée personnellement à hauteur de 5 millions d’euros ». C’est pourquoi « j’ai besoin de votre aide, d’urgence, d’ici le 15 mai, pour boucler le financement de cette campagne présidentielle.
"Je ne vais pas pleurer pour une candidate qui a proposé de revenir sur le droit du sol", a déclaré sur le plateau David Guiraud, l'orateur national de La France insoumise. Et d'ajouter : "Il parait qu'elle a 10 millions de patrimoine. Donc, ça lui laisse une réserve pour payer les cinq millions d'euros qui lui manque". "Qu'elle se débrouille ! Je ne vais pas pleurer pour ça !", a-t-il poursuivi.
Vos réactions
t'as pas 10 balles
le vote communautaire, musulmans ont bien compris pour qui voter si ils veulent continuer à déconstruire la France, continuer le changement de civilisation!
qd est ce que les francais vont ils se réveiller? sont ils aveugles sur ce qui se passe?
Méchantcon a perdu ! Qu'il se débrouille !
On va finir par devoir être milliardaires pour se présenter et faire campagne
des sous ...ils sont où les sous???
il fallait réfléchir avant de dépenser sans compter, mais comme pour d'autres partis elle se croyait arrivée ! ces gens n'ont aucune conscience de la valeur des choses et ils veulent nous gouverner.........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?