03/04 10:02

Rouen : Un jeune homme 24 ans est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la sortie de la discothèque "Le Duc", a annoncé le parquet

Un jeune homme 24 ans est décédé, place des Emmurées à Rouen, après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la sortie de la discothèque "Le Duc", rue François Arago. Selon le parquet de Rouen, un différend, au sein de la boîte de nuit, entre la victime et son agresseur présumé serait à l'origine de cette agression. Les deux hommes ont été sortis l'établissement, et c'est à l'extérieur que la situation aurait dégénérée.

La victime aurait reçu «plusieurs coups de couteau, dont l'un au moins aurait provoqué la mort», selon le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet. Le mobile du meurtre n'était pas connu dans l'immédiat.

Le magistrat a confirmé que des «investigations médico-légales sont en cours», ainsi qu'une «enquête pour meurtre». Il a également dit avoir saisi la sûreté départementale de Rouen.

Selon une source policière, un homme présenté comme l'agresseur de la victime aurait été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue, mais le parquet n'a pas confirmé cet élément.

Ailleurs sur le web

Vos réactions