
Le 31 août 2019, alors qu'il se promenait en ville avec un couteau de cuisine, Sultan Niazi avait poignardé au hasard une dizaine de passants qui se trouvaient à la station de métro Laurent Bonnevay à Villeurbanne, près de Lyon. Ce drame a coûté la vie à un jeune homme de 19 ans et gravement blessé huit personnes. Mais on a appris hier que le suspect ne sera jamais jugé.
Ce mardi, la chambre de l’instruction a acté son irresponsabilité pénale, estimant que son discernement était aboli au moment des faits, révèle Le Progrès. Elle a suivi en cela le réquisitoire définitif du parquet de Lyon. Trois experts psychiatriques ayant examiné le suspect avaient conclu à des sévères troubles de la personnalité, parlant de « schizophrénie paranoïde ».
De nationalité afghane, Sultan Niazi est toujours hospitalisé en psychiatrie. Durant l’enquête, il a reconnu les faits en expliquant avoir entendu des voix dans les écouteurs de son téléphone. Le jour du drame, des témoins l’ont entendu crier « allah akbar » mais ses propos délirants, même teintés de vocabulaire religieux, ont été mis sur le compte de sa pathologie.
Vos réactions
La chasse a fait plus de morts, et Zemmour est pour la chasse ... c'est fou non ?
Les chasseurs ,via leur président ,ont appelé à voter McKinsey-Macron !
Mais quelle justice de merde. La, je dois dire qu'en Afghanistan, il aurait été pendu haut et court et on en parlerait plus.
Et après on s'étonne que le Pen soit si haute. Comment peut t on accepter qu'un migrant criminel ne soit pas jugé? mais nourri et logé à nos frais!!!! Et ce type a quand même bien su crier allah akbar. Il n'était pas fou pour ça!! Quelle honte la justice!
La belle excuse pour être nourri et logé à l’œil aux frais de l’état!
Vivement que Zemmour passe pour renvoyer cet individu en Afghanistan bien comme il faut.
On va payer logement, soins, nourriture, vêtements pendant 40 ans pour cet assassin.
Quel pays de cucks cette France.
Ils attendent tous leur tour... Désolant
c'est honteux. il y a des familles qui ont perdu des êtres chers et le tueur n'aura meme pas une pette tape sur les doigts.
Ils doivent être contents quand ils payent leurs impôts en se disant que ça paye les soins du tueur et le salaire des juges.
Je mets ça en parallèle avec le gars d'hier qui est en taule pour avoir défendu sa gamine contre 4 cambrioleurs.
A côté de ça on importe des afghans (entre autre), on sait pas ce qu'ils foutent là, on sait juste que c'est des bombes à retardement et quand elles explosent sur des pauvres gens, on leur donne le totem d'immunité et il n'y a rien qui se passe.
Alors sincèrement quand je vois où on en est, je me dis qu'il faudrait que Zemmour ne passe pas. Parce que s'il ne passe pas, vous n'avez même pas idée à quel point vous allez vous faire crever dans pas longtemps.
Les français n'ont aucune excuse. Il s'est passé assez d'horreurs pour réveiller n'importe quel peuple au moins 100 fois.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?