26/03 10:02

Les corps d'une mère de 56 ans et de sa fille de 17 ans, portant des traces de blessures à l'arme blanche, ont été retrouvés cette nuit dans leur appartement à Nemours

Les corps d'une mère de 56 ans et de sa fille de 17 ans, portant des traces de blessures à l'arme blanche, ont été retrouvés dans leur appartement à Nemours (Seine-et-Marne), a-t-on appris auprès du parquet de Fontainebleau. Les victimes sont «probablement décédées par arme blanche», a déclaré Arnaud Faugère, le procureur de la République de Fontainebleau, qui s'est rendu sur place.

L'alerte a été donnée en début d'après-midi par une autre fille de la famille, âgée de 15 ans, qui les a découvertes en rentrant au domicile, situé dans un petit immeuble, a-t-il précisé. Une enquête a été ouverte pour «homicide volontaire».

«On ne peut pas exclure que ce soit un drame familial», mais «toutes les hypothèses sont possibles» à ce stade, a ajouté Arnaud Faugère. Des constatations étaient en cours.

De premiers éléments ont indiqué que le logement ne portait aucune trace d'effraction, selon le parquet. La mère de famille, veuve, ne présente aucun antécédent judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions