25/03 10:46

Le candidat à la présidentielle Fabien Roussel surpris par une question de Léa Salamé dans l'émission politique de France 2: "Mais enfin, c'est quoi cette question ?" - VIDEO

Hier soir, Léa Salamé présentait un nouveau numéro de "Elysée 2022". Durant toute la soirée, la journaliste a reçu plusieurs candidats à la présidentielle. Alors qu'il débattait avec Sandrine Rousseau, Fabien Roussel a été interrogé sur une proposition de la femme politique qui souhaite créer un "délit de non-partage des tâches domestiques".

"Fabien Roussel, chez vous, vous faites la vaisselle ?", a demandé Léa Salamé. Une question qui a surpris le candidat du Parti Communiste. "Euh... bien sûr, oui. Mais enfin, c'est quoi cette question ?", a-t-il répondu avant de lui lancer : "Est-ce que je vous demande si, chez vous, vous faites la vaisselle ?". "La réponse est oui", a poursuivi la journaliste.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AntinemesisBack
25/mars/2022 - 17h56

le level...France 2...on paye pour "ca". N'oubliez pas , pas mal de candidat dont un certain Z propose la fin de la redevance...je dis ca , je dis rien.

Portrait de dzeus
25/mars/2022 - 17h31

OUF !:! avec cette femme l’écologie est sauvée. il était moins une !!! bon après elle s'occupe de qui fait quoi pendant les préliminaires .

Portrait de cochepa
25/mars/2022 - 15h55

Tant qu'à faire...

Est ce que vous soulevez la lunette des chiottes avant de pisser ? 

Pour sur comme disent certains d'entre vous c'est du grand journalisme...

Et apres ce petit monde s'étonne de audiences dhannouna ...critique sa manière de faire ... 

Ou jean marc ...qui lui expose les politiques avec les Français de tous les jours que nous croisons chaque jours ... plutot qu'un parterre de Français trillés sur le volet !! 

Bravo jean marc pour vos sorties hors plateau au moins ça plus credible !!!

Portrait de Frizzeenn
25/mars/2022 - 12h45

Ca, c'est du grand journalisme.

Portrait de MICMAH458
25/mars/2022 - 11h37

En effet, nantes63, niveau zéro de la politique pour les deux assis à gauche et à droite.  Et au milieu, niveau zéro du journalisme impartial.

Portrait de nantes63
25/mars/2022 - 11h06

Niveau zéro de la politique