
Une information judiciaire a été ouverte à la suite de la violente agression subie par un travailleur handicapé à Enveitg (Pyrénées-Orientales). Deux suspects ont été mis en examen et écroués, en attente de leur procès.
La victime présumée est un jeune homme de 20 ans, en situation de handicap et travaillant à l'ESAT (établissement et service d'aide par le travail) de la ville, d'après les informations de nos confrères de l'Indépendant.
Il se serait fait agresser dans la rue, dans la nuit de samedi à dimanche, non loin de son lieu de travail. Les deux suspects, un homme de 20 ans et un autre de 28 ans, auraient alors tenté de lui dérober ses affaires personnnelles, et la victime aurait été contrainte de pratiquer une fellation sur un des deux agresseurs.
Les deux suspects sont deux personnes sans domicile fixe et en situation irrégulière. Ils ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue par les gendarmes de la brigade de Bourg-Madame et de la brigade de recherches de Prades, chargés de l'enquête.
Un des deux hommes a été mis en examen pour «recel de vols avec violences, et non-assistance à personne en danger», quant à celui qui aurait forcé la fellation, il a été mis en examen pour «viol et vol avec violences».
Vos réactions
Une nouvelle fois des auteurs en situation irrégulière ..... la routine quoi.
Et en situation irrégulière ... comme par hasard, il est temps de virer tous les indésirables qui ont déjà des ordres de reconduction jamais appliqués.
Il faut de le place pour des Ukrainien(e)s qui ne pensent qu'à rentrer chez eux et ont de bonnes raisons d'être là, pas que pour profiter des largesses de la République
Ce qui me frappe dans ces réfugié(e)s c'est que en majorité ce sont des femmes et des enfants, les hommes sont restés défendre le pays, alors que ceux d'avant, c'était surtout des hommes qui ont fui laissant femmes et enfants à la merci de la faim et de l'ennemi. ou pour bénéficier de l'argent français pour envoyer au pays
Les lâches contre les héros
Hahaha, vous êtes très crédible en caïd.
Il parlait aussi de Suédois pour les tueurs du Rugbyman, il se mélange avec les nationalités. C'était peut être un adolescent d'extrême drouate ?
à gerber...ces deux migrants, ces deux pourritures, auront sans doute un "rappel à la loi".
Deux SDF.... ? Et voilà un logement pour les deux pour quinze ans !
3 ans dont 2 avec sursis, au pire.
sans domicile fixe et en situation irrégulière
un migrant quoi, on a compris... c'est drole mais meme le nouveau mot que les medias ont inventé a la place "d'immigré clandestin" , ils veulent meme plus l'utiliser ....
Entre celui-la et le Nigérien qui enlève et agresse une fillette de 11 ans ...
Mon choix et fait depuis longtemps pour mon vote dans quelques semaines...
"en situation irrégulière" encore des africains qui viennent foutre le bordel. Ils seront déplacé en France dans une autre région grâce à une association et ça recommencera dans quelques mois ailleurs
"en situation irrégulière"... tiens tiens, encore des taïwanais...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?