Emmanuel Macron En avril 2017, pour son neuvième numéro, le magazine "Garçon Magazine" mettait en couverture un montage d'Emmanuel Macron, alors candidat à la présidentielle, torse nu. Cinq ans plus tard, à un mois du premier tour, la publication récidive et met une nouvelle fois Emmanuel Macron, torse nu, pour interpeller le Président sur la thématique de l'homophobie.
"L’homophobie tue ! C’est bien le message que nous voulons faire passer à « Manu », le candidat et non au Président actuel de la République. Car il faut parfois être un peu direct et irrévérencieux pour mieux interpeller nos grands dirigeants. L’homophobie tue, physiquement car il y a chaque année, en France comme en Europe ou dans le monde des LGBTQI+ qui sont massacrés à cause de leur orientation sexuelle", explique Christophe SORET, le rédacteur en chef du magazine.
Et d'ajouter : "Mais l’homophobie tue aussi psychologiquement, par le harcèlement moral qui mine une grande partie d’entre nous et conduise certains à aller jusqu’au suicide (rappelons que nous avons un taux de suicide trois fois supérieur à la population) ! Cette couverture à donc bien vocation à parler à tous et principalement à nos candidats à l’élection Présidentielle. Car même si nos droits avancent (le quinquennat en cours le prouve), il faut continuer de se mobiliser en particulier pour la lutte contre l’homophobie".
"L’éducation nous sauvera-t-elle ? Le rôle de l’éducation Nationale en particulier est un formidable levier sur la sensibilisation des jeunes générations. C’est ce que nous pensons à la redaction de Garcon Magazine ; ce qui permet d’espérer que le bout du tunnel est bien visible et que des solutions existent. « Manu », ne perd pas les pédales, elles comptent sur toi pour poursuivre encore pas mal d’avancées socialement LGBTQI+", conclut le rédacteur en chef de "Garçon Magazine".
.

A retrouver dans le n°9 de Garçon Magazine https://t.co/H3v8F61Cqm pic.twitter.com/uaMnD6w13K
— Garçon Magazine (@garcon_magazine) April 28, 2017
Vos réactions
Ok
J'aimerai que les blaireaux comme toi ne puissent plus se cacher derrière l'anonymat du web pour assumer leurs conneries et s’exposer à une action en diffamation....
Vu que ce qu'il dit est vrai pour Bibi, il ne peut pas y avoir action en "diffamation", mais plutôt "atteinte à la vie privée". Un jour la vérité éclatera au grand jour ...
Joli !
Merci.
Parce que l’addition risque d’être salée...
Le problème avec « Garçon magazine », c’est de savoir avec Macron, quand on va payer l’addition... maintenant ou bien dans 5 ans...
L'homophobie augmente en France en même temps que sa si belle immigration venu de pays "tellement ouvert et-ou pratiquant une religion de paix et d'amour" y rentre.
Mais chuuuut n'en parlons pas, c'est stigmatisant, non non, ce ne sont que des blancs d'extrême droite évidemment.
Au fait ce magazine, j'espère qu'il a fait parti des premiers soutien à Mila hein !? Ou a t-il été de ces lâches, jouant au mieux aux 3 singes ?
Vrais militants ou militants en carton, là est la question ?
Il en pense quoi Jean-Mi. ?....
Ils sont deux à diriger la France : Bruno et Manu, où est donc Bruno ? Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Brigitte est bien la meuf à Manu.
Macron est partout, on ne pourrait pas l'oublier et souffler ? !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?