02/03/2022 14:36

Guerre en Ukraine - Pascal, entrepreneur installé à Kiev, témoigne dans "Morandini Live": "J’ai décidé de rester en Ukraine avec mon fils pour aider les Ukrainiens"

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews avec une édition spéciale consacrée à la guerre en Ukraine. Au début de l'émission, le journaliste a reçu Pascal, entrepreneur installé à Kiev (Ukraine). "Je suis en train de ramener les valises à ma femme parce que ma fille et ma femme partent en France. Mon fils et moi, on reste en Ukraine. Mon fils est Ukrainien, je reste avec lui", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Je ne vais pas partir sans mon fils. Il a 19 ans. Je ne vais pas me battre, lui non plus. Ils n'ont pas besoin de nous. On va apporter des choses, on va aider les aider. Nous ne sommes pas des combattants, on ne peut pas se battre. Il y a tellement de choses à faire". "On a bien compris le changement de stratégie de Poutine et qu'il allait écraser Kiev sous une pluie de bombes", a-t-il poursuivi.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nagard1
2/mars/2022 - 14h42

Ah ben la veille sur BFM il voulait partir mais sa femme et son fils voulaient rester ...