02/03/2022 07:11

Marine Le Pen répète une nouvelle fois hier soir "qu'il y a des nazis autour d'Eric Zemmour" et que leurs noms sont connus : "Il doit s'en débarrasser au plus vite !" - Regardez

Marine Le Pen était hier soir l'invitée de BFM TV et elle est revenue sur ses relations avec Eric Zemmour, mais surtout elle a voulu le mettre en garde une nouvelle fois sur les gens qui sont autour de lui, et elle n'a pas hésité à répéter qu'il y a des nazis dans son parti et allant plus loin, évoquant même des gens qui ont des fonctions importantes :

"Il y a des gens autour d'Eric Zemmour qui sont des nazis. Alors, je lui dis attention, ces gens doivent être marginalisés et j'ai contribué à les marginaliser hors ils ne doivent pas retrouver une voix, et il est en train de leur donner des fonctions dans le partie. Il ne peut pas prendre ça par-dessus la jambe. Il faut qu'il écoute les conseils des gens expérimentés."

jeanmarcmorandini.com vous propose revoir ce moment

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mauricio
2/mars/2022 - 09h51

les nazis  sont en ucraine   6000 hommes dans le donbass   a la solde du ministere interieur ucrainien    le regiment OZOV

donc poutin na pas tord sur les nazis

Portrait de Julien92
2/mars/2022 - 09h25

Les candidats savent que , quoi qu'ils fassent,  c'est plié pour eux. Alors ils se mordent entre eux faute de mieux, en espérant un peu plus qu'un strapontin dans le futur gouvernement. Triste image qu'ils donnent d'eux même.

Portrait de mbagnick
2/mars/2022 - 08h57

Elle parle de Tanguy David?

Portrait de COLIN33
2/mars/2022 - 08h25 - depuis l'application mobile

Des noms ???

Portrait de Amandecroquante
2/mars/2022 - 08h16

Elle pense vraiment qu’elle va avoir un poste dans le gouvernement de Macron ?