28/02/2022 12:30

Guerre en Ukraine - Un jeune Français interrompu en plein direct dans "Morandini Live" par des militaires armés qui veulent intervenir à la télé française - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews avec une édition spéciale sur la guerre en Ukraine. Au début de l'émission, le journaliste a accueilli Anasse qui était en duplex depuis la gare de Poltava (Ukraine). Le jeune homme français, originaire de St-Brieuc, était parti faire ses études en Ukraine.

"On a reçu des informations disant qu'aujourd'hui, il y avait le dernier train qui allait partir pour accéder aux frontières polonaises. On ne peut pas rester ici parce qu'hier on a eu la première attaque sur notre ville", a-t-il débuté avant d'être interpellé par un agent de sécurité.

"C'est interdit de filmer. Je vais juste lui expliquer que je suis avec la télévision française", a poursuivi le jeune homme avant de s'entretenir avec l'agent et un militaire. "Maintenant, ils sont en train d'insulter le président Poutine. Ils me demandent de traduire. Ils gardent la gare de Poltava. C'est risqué de rester ici", a-t-il continué.

Et d'ajouter : "Les militaires m'ont demandé s'ils pouvaient passer à la télévision pour faire passer un message à Vladimir Poutine". Anasse a révélé avoir "vraiment peur". "On attend. On est très faible, il fait très froid", a-t-il précisé dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions