24/02/2022 15:32

Mila annonce qu'elle ferme son compte Twitter, stoppe sa protection policière et refuse désormais de parler d'autre chose que "ses projets artistiques"

Sur son compte Twitter, Mila annonce se "retirer" du réseau social "pour un temps indéterminé, j’ose espérer le plus longtemps possible.". Et de préciser qu'elle n'utilisera désormais plus que Instagram. "Cela n’a rien d’un abandon.", a-t-elle ajouté. Avant d'expliquer: "J'ai désinstallé Twitter et j'aimerais ne plus jamais utiliser cette application qui n'est que le rassemblement des dégueulis de l'humanité. Oui je me bats, mais ma vie ne se résume pas à ça."

Avant d'indiquer: "Je veux me focaliser uniquement sur mes projets artistiques et si vous voulez vraiment mon bien, alors aidez-moi pour cela et ne parlez de moi qu'au travers de ce que je produis et de mes passions. On veut faire de moi une polémiste mais je suis avant cela une artiste."

Mila poursuit: "Je ne pourrais correctement jamais avancer dans ma vie et dans mes projets si je m'attarde en permanence sur des dramas et cette pression horrible. Alors s'il vous plaît, focalisons nous uniquement sur mes projets. On oublie trop souvent que la vie est belle à cause de la politique et des débats qu'il y a en ce moment."

La jeune femme écrit également "Je vais avoir 19 ans, et ma jeunesse est maintenant. Ma carrière, je dois la prendre en main maintenant. Je ne suis pas à plaindre car j'ai bien trop de raisons d'être heureuse. Je ne veux pas qu'on me réduise à un statue victimaire. Je ne suis pas seulement une victime."

Avant d'annoncer: "J'ai retiré il y a quelques mois ma protection policière car même si c'est dur à dire, je préfère qu'il m'arrive un jour quelque chose et avoir eu une belle vie plutôt que de vivre sans liberté."

"Je vous prépare des projets extraordinaires. Si il y a des personnes qui ne s'y intéressent pas et qui ne me suivent que pour les polémiques à mon sujet, je vous prie de me bloquer ou bien je m'en occuperais. C'est peut-être brutal et je ne m'excuse pas. Je vis pour moi et je ne dois RIEN À PERSONNE. J'invite tout le monde à faire de même. Je ne veux mépriser personne. Mais même si vous êtes un soutien, à partir d'aujourd'hui je bloquerais toute personne qui viendra me poser des questions indiscrètes sur l'affaire, me demander mes opinions politiques ou toute autre chose concernant l'affaire Mila."

Et de prévenir: "Si vous voulez réagir sur l'affaire, vous n'êtes pas obligés de m'en faire part. Sinon je vous bloquerai même si vous êtes bienveillants. Il y a des mots clefs que je ne veux plus entendre pour me protéger mentalement. Je veux qu'on me suive pour mon contenu divertissant. C'est ce que j'ai toujours voulu depuis petite. Si cela ne vous intéresse pas, je n'oblige personne à me suivre. Autrement, merci d'être là." Et de conclure: "C'est pour mon bien."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bandian76
24/février/2022 - 22h33

Allez hop du balaismiley

Un conseil pour tes projets artistiques: commence par ta tête 

Portrait de misterious56
24/février/2022 - 20h01

Et ça à couté combien aux contribuables sa protection policière ??

Portrait de vincente2020
24/février/2022 - 16h48

aux adminisgtateurs, webmaster, modérateur ... Qu'est-ce que c'est que cette qualité de vidéo ? C'est vous qui compresser les vidéos ? du 380p en 2022 pardon mais je trouve ça juste inadmissible au vu de la qualité de votre site Internet, ce n'est vraiment pas digne, et ce n'est vraiment pas respecté vos lecteurs.