20/02/2022 07:46

Une jeune femme handicapée mentale et physique de 22 ans agressée sexuellement et dévalisée par les deux individus dans une rue de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

L’agression a eu lieu en début de soirée, dans une rue de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), sur une jeune femme handicapée mentale et physique de 22 ans. Peu avant 20 heures, la victime marchait dans une rue de la ville, quand ces deux agresseurs ont surgi. En pleine rue, elle est alors agressée sexuellement et dévalisée par les deux individus.

Ce sont ses hurlements qui ont alerté les riverains qui lui ont rapidement porté secours. Grâce aux témoignages de la victime et les images de vidéo-protection de la ville, les enquêteurs du SDPJ 92 ont très vite identifié les suspects.

Placés en détention provisoire, les deux hommes sont également mis en examen pour vol en réunion.

Ils sont en effet soupçonnés d’avoir volé 60 euros et le téléphone portable de la jeune femme après son agression sexuelle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
20/février/2022 - 11h44

Condamnation sévère et expulsion rapide s'ils sont de nationalité étrangère. 

Portrait de YVESM
20/février/2022 - 10h22
zani a écrit :

Je suis souvent entre Genève et Munich, en Suisse et en Allemagne aussi il y a énormément d'agressions, je dirais autant qu'en France.  Ne croyez pas que ça soit propre à la France. C'est un phénomène mondial hélas.

Ok, je vois. Néanmoins, je pense toujours que la peur de la prison ou du Gefaengnis n’est pas assez  forte.

Portrait de YVESM
20/février/2022 - 09h59
zani a écrit :

Orange mécanique c'était pas plutôt au Trocadero ?

Ceci dit pendant la seconde guerre, certains collabos Français + la milice + la Gestapo ont fait bien pire. Je passe souvent devant le 93 rue Lauriston dans le 16ème et la plaque posée sur la façade me fait toujours froid dans le dos.

Quel est le rapport, avec le fait que les agresseurs soit de nationalité roumaine ? Oui parce qu’ils sont roumains.

Je n’aurai pas cherché à le savoir, sans votre remarque. Moi, je pense à cette jeune femme qui risque d’être traumatisée à vie.

Oser s’en prendre à elle, en fin de journée , cela dit beaucoup du ressenti « sécuritaire » de tous ces potentiels criminels, par rapport à notre pays.

Comme ils ont l’exemple avec les criminels  « locaux », par rapport  à chez eux, c’est du « open bar ».

Et oui, vous voyez, je ne raisonne pas de façon manichéenne, mais de façon systémique.