19/02/2022 11:02

Alexandre, 34 ans, a affirmé hier soir dans être le fils caché de l'animateur Julien Lepers : "Le jour où je l'ai appelé papa il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir" - Vidéo

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste Alexandre 34 ans a affirmé être le fils de l'animateur vedette Julien Lepers. un fils caché que l'animateur n'aurait jamais voulu reconnaître formellement. Hier soir il a donc expliqué, selon lui, l'histoire d'amour entre sa mère et Julien Lepers : 

"Ils se sont vus assez longuement pendant deux ans, donc ma mère décrit bien dans l'interview où c'était etc... Donc, à la suite de ça, arrivé à mes 13-14 ans, j'ai voulu le voir, j'ai voulu en savoir plus. On se pose des questions, on veut savoir qui on est, d'où on vient et puis voilà...

J'ai écrit cette lettre, avec tous les détails et il est venu un jour chez moi. On a discuté donc il a décidé de me prendre donc j'ai été en Normandie chez lui et puis par la suite, là-bas ça, c'est un petit peu mal passé et il a coupé les ponts. Quand il est venu, c'est qu'il se pose des questions. Il est venu, il a pas vraiment posé de questions. Il m'a demandé ce que je faisais, où j'avais grandi, etc."

Un jour, il m'a invité en vacances. Ca se passait très bien, mais il avait caché à ma demi-soeur, Lorraine, que j'étais peut-être son frère. Donc quand je suis arrivé, il a fallu que je mente, que je joue un rôle, donc c'était un peu compliqué et puis c'était pesant, parce qu'à l'époque elle était petite et elle trouvait qu'on se ressemblait beaucoup donc elle posait énormément de questions.

Ça s'est mal passé parce qu'un jour en voiture, je lui ai demandé quelque chose, je l'ai appelé papa et il l'a mal pris. Je me suis braqué, je suis rentré.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était sur le quai de la gare, c'est quand il m'a dit : 'Je ne veux plus avoir de contact avec toi.'"

Alexandre a ensuite affirmé avoir réalisé 3 tests ADN qui ne façon étrange étaient de moins en moins concordant. Selon lui le premier était en phase à 99% puis il est descendu à 70% et enfin 55% sur le troisième.

Regardez cette séquence

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
20/février/2022 - 08h07
Marc Sinore a écrit :

Top ! Je suis ... Je suis  .... Euh un sacré queutard ? 

Très bon… !

Portrait de Capri
20/février/2022 - 08h06

Au delà du côté « voyeuriste » de ce type d’exposition, si ça peut faire penser à des pères qui ont des enfants issus de liaisons +/- régulières, d’assumer à minima, ça serait bien. En même temps : le vrai père de ce jeune homme de 34 ans (bogosse assurément et qui en fait moins pour le coup) est celui qui l’a élevé (si toutefois sa mère ne l’a pas élevé seule). Bref, cette exposition médiatique n’est pas très saine. Mais elle en rappelle d’autres (le fils non reconnu par Alain Delon).

Portrait de Marc Sinore
20/février/2022 - 04h15

Top ! Je suis ... Je suis  .... Euh un sacré queutard ? 

Portrait de Marc Sinore
20/février/2022 - 04h13
Hugo Drax a écrit :

Et une part d'héritage, ça ne l'intéresse pas ?

C'est surtout pour ça ! 

Portrait de Julien92
19/février/2022 - 18h55
Calla a écrit :

Un père réagir comme ça ........ quel individu !!!!!!!!!!!!!!!!

 Faire un gosse, c'est facile. S'en occuper c'est autre chose. Pour moi, le véritable père d'un enfant est celui qui l'aime et qui l’élève.

Portrait de Capri
19/février/2022 - 13h36

A propos de Julien Lepers : est-il quelqu’un de sympathique comme il paraissait à l’écran ? Il serait intéressant de demander à des personnes ayant participé à son émission (j’en connais une, perso). Jacques Martin, icône télévisuelle d’apparence extrêmement sympathique, était une toute autre personne en privé, comme cela a été révélé. Complexe nature humaine !

Portrait de Mandragore noire
19/février/2022 - 11h12

Il ressemble biensmiley