19/02 09:31

Menacé de mort, Benjamin qui a dansé à moitié nu dans une Eglise s'explique dans TPMP mais refuse de s'excuser et affirme "avoir voulu délivrer un message" face à certains chroniqueurs très sceptiques - Vidéo

Deux influenceurs ont reçu des menaces de mort après la publication, mercredi soir, de vidéos où ils dansent et miment une fellation dans une église. Les séquences ont été visionnées plusieurs millions de fois depuis qu’elles ont été postées par Benjamin Ledig (91.000 abonnés sur TikTok) et Queen Paul (Suivi par plus de 3 millions de comptes). Sur l’une d’elles, les jeunes hommes dansent en crop-top dans une église.

Sur une autre, supprimée depuis, Queen Paul mime une fellation (Voir ci-dessous). Les vidéos ont été filmées dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis, situé dans le 4e arrondissement de Paris.

Mis au courant, le diocèse de la capitale a demandé la suppression des vidéos dans les 24 heures et se réserve le droit «d’explorer toutes les possibilités judiciaires permettant de faire cesser l’atteinte aux droits (de la paroisse)» car les lieux ont été filmés «sans autorisation».

Benjamin Medig a confié qu’il ne regrettait pas sa vidéo et qu’il refusait de la supprimer : «Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté», a-t-il confié au Parisien, précisant qu’il était «un peu alcoolisé» lors de la séquence.

Hier soir, dans TPMP, le jeune homme a expliqué qu'il était "sous substances" avec son ami quand il a réalisé la vidéo et a indiqué que "sa vidéo était un message contre l'Eglise et la difficulté d'être accepté comme homosexuel". "C'est un petit singe savant qui récite sa leçon que lui a apprise son avocat pour tenter de se justifier" lui a lancé la chroniqueuse Danielle Moreau.

De son côté, le garçon a refusé de présenter des excuses alors qu'une vidéo de sa mère en larmes lui demandant d'arrêter a été diffusée (Voir ci-dessus)

L’autre influenceur, Queen Paul, qui n'était pas sur le plateau hier soir, a quant à lui effacé les vidéos de ses réseaux sociaux et s’est excusé «auprès des catholiques» qu’il a «pu blesser».

Benjamin a expliqué également dans TPMP avoir déjà été menacé de mort après avoir posé en jupe à Marseille (Voir ci-dessous) mais il refusait de céder à l'intimidation

 

>

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martel688
20/février/2022 - 09h51
Hugo Drax a écrit :

Juste des gamins qui s'amusent, provoquent et testent les limites.... Rien de choquant. Ce qui est choquant c'est qu'ils ne pourraient pas faire ça dans une mosquée sans être tués.

Comme par hasard, c'est dans une église qu'il vient faire son pseudo-activiste/révolutionnaire.

Son "courage" s’arrête là.

Qu'il aille remuer ses fesses dans une mosquée pour voir et passer son message, comme il dit.

 

Portrait de president
20/février/2022 - 09h33

Encore un type qui n'accepte pas son homosexualité et qui veut faire payer son mal être aux autres. En tant que gay, je ne supporte pas ce genre de minables. Leur profonde stupidité et leurs provocations débiles mettent le reste de la population en tension vis à vis des homos.

Portrait de JoaKimNG
20/février/2022 - 04h14
Tommmy-Rose a écrit :

Dommage que vous ne puissiez pas poser la question à Albert Einstein, qui était infiniment moins malin que vous puisque lui enrageait de ne pouvoir démontrer l'évidence de l'existence d'une force supérieure à l'origine de tout. Mais c'était effectivement un crétin superstitieux.

"Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives"

Albert Einstein

" Albert Einstein faisait peu de cas du Dieu des religions monothéistes, mais n'était pas purement athée pour autant. Ainsi, en 1929, il expliquait au rabbin Herbert Goldstein croire "au Dieu de Spinoza qui se révèle dans l'harmonie de tout ce qui existe mais non en un Dieu qui se préoccuperait du destin et des actes des êtres humains".

Au XVIIe siècle, le philosophe néerlandais a théorisé un Dieu, qu'il appelle également la Nature, qui englobe toute chose, n'est pas à l'image de l'Homme et n'a pas de dessein particulier. Si Einstein aime ce concept, c'est à cause de sa vision de l'univers"

Portrait de StephFr 44
19/février/2022 - 23h42

C'est juste triste d'en arriver là. Je veux bien qu'on ne soit pas proche de la religion: j'en fait partie. MAIS: Le jour où tes parents partent tu es soulagé d'avoir ces cérémonies en église ou autre pour accompagner tes proches. Je t'ai vécu, et été très honnête et reconnaissant envers les personnes qui étaient là pour accompagner à mes côté ce moment dure de la vie. Donc oui: ça me dégoute cette attitude. 

Portrait de Julien92
19/février/2022 - 17h08

Ce petit c.n sait bien qu'avec les cathos il ne risque rien. Tout le monde peut chier sur eux . Je lui suggère d'aller faire ça dans une mosquée s'il veut qu'on parle d'eux ( je parle de son corps et de sa tête)

Portrait de lucieat
19/février/2022 - 16h09

petit con. Et ses parents, ils en pensent quoi ? ils vont vivre dans l'inquiètude pour leur crétin de rejeton, il y a pensé ?

Portrait de ViveLaFrance
19/février/2022 - 15h21 - depuis l'application mobile
bergil a écrit :

Le plus malheureux dans cette affaire c'est qu'il y a une émission poubelle pour faire de la pub à cet imbécile , si le service militaire existait encore il n'aurait pas le temps de faire ses co.neries !

Quel message délivrez vous Mr Benjamin ? Vous êtes ridicule et nous foûtez la honte ! Que faites-vous de vos journées ? Quelles sont vos valeurs ? Vos réflexions ? En plus d’être un tocard, vous êtes un petit prétentieux qui ne s’excuse pas... Punaise... vous ne valez pas un clou... Mettez la en veilleuse et disparaissez des écrans radars... vous êtes inintéressant et gonflez d’orgueil...

Portrait de ViveLaFrance
19/février/2022 - 15h20 - depuis l'application mobile
bergil a écrit :

Le plus malheureux dans cette affaire c'est qu'il y a une émission poubelle pour faire de la pub à cet imbécile , si le service militaire existait encore il n'aurait pas le temps de faire ses co.neries !

Quel message délivrez vous Mr Benjamin ? Vous êtes ridicule et nous foûtez la honte ! Que faites-vous de vos journées ? Quelles sont vos valeurs ? Vos réflexions ? En plus d’être un tocard, vous êtes un petit prétentieux qui ne s’excuse pas... Punaise... vous ne valez pas un clou... Mettez la en veilleuse et disparaissez des écrans radars... vous êtes inintéressant et gonflez d’orgueil...

Portrait de bergil
19/février/2022 - 14h21

Le plus malheureux dans cette affaire c'est qu'il y a une émission poubelle pour faire de la pub à cet imbécile , si le service militaire existait encore il n'aurait pas le temps de faire ses co.neries !

Portrait de Merlinot49
19/février/2022 - 13h43
Zannni a écrit :

 

Bravo jeune homme !

Je ne vois pas trop le rapport avec la photo de bord de mer en short que vous publiez cher Jean-Marc. Un choix éditorial probablement. 

où tout simplement parce qu'il en est question dans l'extrait ? 

Portrait de fani122009
19/février/2022 - 13h29

il est d une arrogance ce petit c..

Portrait de IHS
19/février/2022 - 13h12 - depuis l'application mobile
L Écume Des choses. a écrit :

quel peut bien être le rapport entre l’intelligence et une croyance? une superstition?

@L Écume Des choses.
Vous n’y connaissez vraiment rien.
La superstition et ses rituels protecteurs sont interdits dans le christianisme.
Elle est associée à la magie et au satanisme.

Portrait de Dkdence
19/février/2022 - 12h25

Ce qui me choque c'est que chaque revendication de nos jours se fait par la provocation mais en vulgarité !

C'est quoi cet accoutrement? C'est quoi ce déhanché ? C'est quoi ces manières?

C'est vulgaire! C'est pas un endroit approprié ! Si c'est ça notre jeunesse on a des soucis à se faire... 

Portrait de shansa
19/février/2022 - 12h05

Donner la parole à ce jeune homme qui semble déficient mental n'est pas lui rendre service  Je crains même que cela le mette en danger  

Portrait de olivier@55
19/février/2022 - 11h27

et quand c'est charlie hebdo qui blaspheme  on dit bravo  ;alors taisez vous

 

Portrait de zapotek
19/février/2022 - 11h12

C'est quelqu'un qui est dans la souffrance et l'automutilation. Une prise en charge psychiatrique et un sevrage serait plus adapté que de l'exhiber sur un plateau. Ne nous trompons pas, il ne défend aucune cause si ce n'est la sienne ou de démontrer que faire des études, se cultiver, s'insérer et réfléchir est une voie à suivre.

Portrait de Mandragore noire
19/février/2022 - 11h07

Et l'autre, il est où? Il a pas des problèmes aussi...l'autre smileyque devient-il?

Portrait de .Kazindrah.
19/février/2022 - 10h39

CIT : " ... affirme avoir voulu délivrer un message ... "

Il pense réellement que ce genre de " message " offensant peut aider la cause homosexuelle ? 

Portrait de Jilou1994
19/février/2022 - 10h24

D'après les Védas, et particulièrement le Srimad Bhagavatam, ou même la Bhagavad Gita, textes qui font autorités en matière d'étique, de spiritualité, d'organisation sociale, de lois etc, il est clairement établi que la sexualité doit être contrôlée pour le développement spirituel de l'homme civilisé. La sexualité n'y a pour but que de faire naître des âmes vertueuses par l'union d'un homme et d'une femme, et donc des restrictions sont observées pour l'équilibre de la société. Il y est aussi fait mention que de vouloir faire passer l'assouvissement de nos désirs matériels égoïstes sans prendre en considération les enseignements spirituels de Dieu la Personne Suprême n'est dû qu'à l'identification erronée au corps matériel. Le but des restrictions n'est pas de faire chuter artificiellement et prématurément la température à 0 degré mais de garder un équilibre entre désirs matériels et avancement spirituel jusqu'à la pleine maturité spirituelle qui se nomme le pur amour de Dieu sans aucun ajout de désir matériel. Lorsque la personne est agitée et en âge légal alors elle doit être mariée religieusement. Ainsi par cette union légitime de nombreuses âmes vertueuses avec un certain avancement spirituel viennent se réincarner et apportent leur soutien à l'élévation spirituelle de de la société toute entière. Dans le cas contraire le monde s'alourdit de progénitures indésirables qui par leur comportement fortement influencé par la passion et l'ignorance même s'ils ont vded aptitudes de singes savants n'apportent en définitif que plus de malheur au hommes et aux animaux. Il n'y a qu'à voir l'état de notre planète, les conflits permanents et le désespoir qui gagne de plus en plus les populations pour s'en convaincre. La folie de l'âge de Kali où nous vivons, du simple fait de pouvoir manger un bon repas nous donne l'illusion de nous croire heureux, c'est dire à quel point nous ne sommes pas embitieux spirituellement. Nous vivons en enfer mais nous le prenons pour le paradis, on nous propose de maîtriser nos sens pour atteindre le bonheur éternel mais nous y voyons du poison. On nous enseigne que nous sommes des âmes spirituelle éternelles et nous pensons que nous sommes ce corps temporaire et qu'après la mort il n'y a plus rien. Telle est notre infortune mais si nous redevenons sincères alors Dieu de l'intérieur comme de l'extérieur nous instruit pour reprendre le chemin de l'émancipation spirituelle de toutes conceptions matérielle liées à l'identification erronée au corps matériel temporaire et à ses maux innombrables qui lui sont rattachés. Réveillons-nous âmes endormies, ce monde n'est pas fait pour les gentlemen !  smiley

Portrait de LISCO
19/février/2022 - 10h21

qui peut se sentir outragé au point de le menacer de mort ? un catholique pratiquant, pas un bouddhiste, en principe a notre époque les catholiques pratiquants ont plutot tendance a prêcher le pardon.... pour l'instant les menaces de mort qui sont mises a execution sont plutot le fait d'islamistes radicaux mais un islamiste qui irait venger un catholique, je n'y crois pas trop....il reste les malades, c'est le risque a prendre pour faire parler de lui, il devait bien s'en douter.

Portrait de Talya
19/février/2022 - 10h19
Mam89 a écrit :

Tous ces jeunes veulent absolument faire le buzz pour avoir de nombreuses vues , c'est tout ce qui compte pour eux, malheureusement. Ils sont prêt à tuer père et mère pour un clic. Génération superficielle et inculte.

Quant à ceux qui les menace de mort, ils ne valent pas mieux qu'eux. Voir pire. Car vouloir tuer quelqu'un pour des conneries de gamins, là aussi c'est dingue!

+ 1000. A la place d'un message d'acceptation ou de revendication, ils ne font que de la provocation gratuite. Cela fait peur pour cette génération biberonnée aux réseaux sociaux et au porno trash sur le net. Pourtant,  la position de l’Église évolue sur l’accueil et l’intégration des personnes homosexuelles, si l'on se réfère à cette  déclaration du pape François en 2013 : « Si une personne est gay, et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? ». L’Église veut donc renouer le dialogue avec ceux qui ont pu se sentir exclus. Une première approche, qui se fonde sur les textes du catéchisme de l’Église catholique, et particulièrement sur une phrase, tirée du paragraphe 2558 : « Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse ».  Je ne suis pas certaine que ce soit le cas dans d'autres religions bien moins tolérantes à ce sujet, comme l'Islam.  Ce qui ressort de tout cela, c'est le néant dans la tête de ce jeune qui se met en danger lui-même en s'exposant de cette façon sur le Net. Une mise à mort publique et gratuite. 

Portrait de djelloul
19/février/2022 - 10h17

cap ou pas cap de faire ca dans une mosquée....

Portrait de Rocca
19/février/2022 - 10h00

Mais Ane ouna n'invite que des raclures , quoique! c'est son fond de commerce !!

Portrait de Lilou.St.Bo
19/février/2022 - 09h51

Faire la même chose dans une mosquée, j'en doute fort car là se ne sont pas des menaces de mort, qu'il(s) recevrai(en)t mais carrément la mort au bout d'un couteau ! 

Portrait de lucieat
19/février/2022 - 09h51

Petits cons, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!!

Portrait de lucieat
19/février/2022 - 09h50
Angelussauron a écrit :

Il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter il veut faire la même chose dans une mosquée...

J'ai malgré tout du mal à comprendre son combat (si c'en est un d'ailleurs j'en doute fort c'est plus du buzz pour avoir plusieurs milliers de followers).

Il veut faire la même chose dans une mosquée !!! il est inconscient, il va vite y avoir des appels à la décapitation, la jeune Mala, juste pour avoir dit des choses déplaisantes sur l'Islam doit être protégée par la police, alors là , c'est beaucoup plus grave, il devrait faire son testament

Portrait de Angelussauron
19/février/2022 - 09h38

Il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter il veut faire la même chose dans une mosquée...

J'ai malgré tout du mal à comprendre son combat (si c'en est un d'ailleurs j'en doute fort c'est plus du buzz pour avoir plusieurs milliers de followers).