
Deux influenceurs ont reçu des menaces de mort après la publication, mercredi soir, de vidéos où ils dansent et miment une fellation dans une église. Les séquences ont été visionnées plusieurs millions de fois depuis qu’elles ont été postées par Benjamin Ledig (91.000 abonnés sur TikTok) et Queen Paul (Suivi par plus de 3 millions de comptes). Sur l’une d’elles, les jeunes hommes dansent en crop-top dans une église.
Sur une autre, supprimée depuis, Queen Paul mime une fellation (Voir ci-dessous). Les vidéos ont été filmées dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis, situé dans le 4e arrondissement de Paris.
Mis au courant, le diocèse de la capitale a demandé la suppression des vidéos dans les 24 heures et se réserve le droit «d’explorer toutes les possibilités judiciaires permettant de faire cesser l’atteinte aux droits (de la paroisse)» car les lieux ont été filmés «sans autorisation».
Benjamin Medig a confié qu’il ne regrettait pas sa vidéo et qu’il refusait de la supprimer : «Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté», a-t-il confié au Parisien, précisant qu’il était «un peu alcoolisé» lors de la séquence.
Hier soir, dans TPMP, le jeune homme a expliqué qu'il était "sous substances" avec son ami quand il a réalisé la vidéo et a indiqué que "sa vidéo était un message contre l'Eglise et la difficulté d'être accepté comme homosexuel". "C'est un petit singe savant qui récite sa leçon que lui a apprise son avocat pour tenter de se justifier" lui a lancé la chroniqueuse Danielle Moreau.
De son côté, le garçon a refusé de présenter des excuses alors qu'une vidéo de sa mère en larmes lui demandant d'arrêter a été diffusée (Voir ci-dessus)
L’autre influenceur, Queen Paul, qui n'était pas sur le plateau hier soir, a quant à lui effacé les vidéos de ses réseaux sociaux et s’est excusé «auprès des catholiques» qu’il a «pu blesser».
Benjamin a expliqué également dans TPMP avoir déjà été menacé de mort après avoir posé en jupe à Marseille (Voir ci-dessous) mais il refusait de céder à l'intimidation
>
osez dire que rien ne vous choque, osez les défendre faut vraiment être fou pour faire ce genre de chose.. je suis choqué je sais même plus quoi dire #benjaminledig #tendance #eglise #chretien #tiktok #influenceurs #dramas #tweet pic.twitter.com/oJnAWLgbDS
— (@dams_1001) February 16, 2022
Mais où ça le monde sérieusement ???? Et après ça va se mettre en positions de victime , donc on dois banaliser le manque de respect ??? Que Dieu nous guide tous .. #benjamin_ledig pic.twitter.com/FPZE2jI1zu
— sousouu (@mvssouu) February 16, 2022
Il y a des claques qui se perdent…on comprend mieux l’Etat de la société lorsqu’on voit des débiles de ce genre! #benjaminledig #benjamineglise https://t.co/LA9fBJg8lv
— Sébastien Chenu (@sebchenu) February 17, 2022
svp je suis choqué afficher le, que Dieu nous guide on n’est en 2022 c’est inadmissible d’avoir un comportement comme celui si #benjaminledig #chretien
— (@dams_1001) February 16, 2022
il y’a une autre vidéo de lui ou il twerk dans l’église, porte des propos ( ont va leur tirer dessus ) il sont dénudés ect.. pic.twitter.com/lpCm39mmlo
Ce Benjamin Ledig fait H24 du Bad buzz pleure pour être la victime dans chaque histoire alors qu'il manque de respect souvent et là sur toute une religion et voici sa " réponse " #TikTok regorge trop de sombre FDP qui se croit tout permis car ils ont été tendance #BenjaminLedig pic.twitter.com/zcqTsvOA3R
— Monkey-D-Jonathan (@DeMolJonathan) February 17, 2022
C'est pitoyable, après ça ose dire qu'on et des homophobes et des harceleurs. #benjaminmaissecret #benjamin_ledig pic.twitter.com/2WuwB7tcm7
— . (@Vumpyyy) February 17, 2022
.
Vos réactions
Encore un type qui n'accepte pas son homosexualité et qui veut faire payer son mal être aux autres. En tant que gay, je ne supporte pas ce genre de minables. Leur profonde stupidité et leurs provocations débiles mettent le reste de la population en tension vis à vis des homos.
Dommage que vous ne puissiez pas poser la question à Albert Einstein, qui était infiniment moins malin que vous puisque lui enrageait de ne pouvoir démontrer l'évidence de l'existence d'une force supérieure à l'origine de tout. Mais c'était effectivement un crétin superstitieux.
"Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives"
Albert Einstein
" Albert Einstein faisait peu de cas du Dieu des religions monothéistes, mais n'était pas purement athée pour autant. Ainsi, en 1929, il expliquait au rabbin Herbert Goldstein croire "au Dieu de Spinoza qui se révèle dans l'harmonie de tout ce qui existe mais non en un Dieu qui se préoccuperait du destin et des actes des êtres humains".
Au XVIIe siècle, le philosophe néerlandais a théorisé un Dieu, qu'il appelle également la Nature, qui englobe toute chose, n'est pas à l'image de l'Homme et n'a pas de dessein particulier. Si Einstein aime ce concept, c'est à cause de sa vision de l'univers"
C'est juste triste d'en arriver là. Je veux bien qu'on ne soit pas proche de la religion: j'en fait partie. MAIS: Le jour où tes parents partent tu es soulagé d'avoir ces cérémonies en église ou autre pour accompagner tes proches. Je t'ai vécu, et été très honnête et reconnaissant envers les personnes qui étaient là pour accompagner à mes côté ce moment dure de la vie. Donc oui: ça me dégoute cette attitude.
Ce petit c.n sait bien qu'avec les cathos il ne risque rien. Tout le monde peut chier sur eux . Je lui suggère d'aller faire ça dans une mosquée s'il veut qu'on parle d'eux ( je parle de son corps et de sa tête)
petit con. Et ses parents, ils en pensent quoi ? ils vont vivre dans l'inquiètude pour leur crétin de rejeton, il y a pensé ?
Le plus malheureux dans cette affaire c'est qu'il y a une émission poubelle pour faire de la pub à cet imbécile , si le service militaire existait encore il n'aurait pas le temps de faire ses co.neries !
il est d une arrogance ce petit c..
quel peut bien être le rapport entre l’intelligence et une croyance? une superstition?
@L Écume Des choses.
Vous n’y connaissez vraiment rien.
La superstition et ses rituels protecteurs sont interdits dans le christianisme.
Elle est associée à la magie et au satanisme.
Ce qui me choque c'est que chaque revendication de nos jours se fait par la provocation mais en vulgarité !
C'est quoi cet accoutrement? C'est quoi ce déhanché ? C'est quoi ces manières?
C'est vulgaire! C'est pas un endroit approprié ! Si c'est ça notre jeunesse on a des soucis à se faire...
Donner la parole à ce jeune homme qui semble déficient mental n'est pas lui rendre service Je crains même que cela le mette en danger
et quand c'est charlie hebdo qui blaspheme on dit bravo ;alors taisez vous
Et l'autre, il est où? Il a pas des problèmes aussi...l'autre
que devient-il?
CIT : " ... affirme avoir voulu délivrer un message ... "
Il pense réellement que ce genre de " message " offensant peut aider la cause homosexuelle ?
D'après les Védas, et particulièrement le Srimad Bhagavatam, ou même la Bhagavad Gita, textes qui font autorités en matière d'étique, de spiritualité, d'organisation sociale, de lois etc, il est clairement établi que la sexualité doit être contrôlée pour le développement spirituel de l'homme civilisé. La sexualité n'y a pour but que de faire naître des âmes vertueuses par l'union d'un homme et d'une femme, et donc des restrictions sont observées pour l'équilibre de la société. Il y est aussi fait mention que de vouloir faire passer l'assouvissement de nos désirs matériels égoïstes sans prendre en considération les enseignements spirituels de Dieu la Personne Suprême n'est dû qu'à l'identification erronée au corps matériel. Le but des restrictions n'est pas de faire chuter artificiellement et prématurément la température à 0 degré mais de garder un équilibre entre désirs matériels et avancement spirituel jusqu'à la pleine maturité spirituelle qui se nomme le pur amour de Dieu sans aucun ajout de désir matériel. Lorsque la personne est agitée et en âge légal alors elle doit être mariée religieusement. Ainsi par cette union légitime de nombreuses âmes vertueuses avec un certain avancement spirituel viennent se réincarner et apportent leur soutien à l'élévation spirituelle de de la société toute entière. Dans le cas contraire le monde s'alourdit de progénitures indésirables qui par leur comportement fortement influencé par la passion et l'ignorance même s'ils ont vded aptitudes de singes savants n'apportent en définitif que plus de malheur au hommes et aux animaux. Il n'y a qu'à voir l'état de notre planète, les conflits permanents et le désespoir qui gagne de plus en plus les populations pour s'en convaincre. La folie de l'âge de Kali où nous vivons, du simple fait de pouvoir manger un bon repas nous donne l'illusion de nous croire heureux, c'est dire à quel point nous ne sommes pas embitieux spirituellement. Nous vivons en enfer mais nous le prenons pour le paradis, on nous propose de maîtriser nos sens pour atteindre le bonheur éternel mais nous y voyons du poison. On nous enseigne que nous sommes des âmes spirituelle éternelles et nous pensons que nous sommes ce corps temporaire et qu'après la mort il n'y a plus rien. Telle est notre infortune mais si nous redevenons sincères alors Dieu de l'intérieur comme de l'extérieur nous instruit pour reprendre le chemin de l'émancipation spirituelle de toutes conceptions matérielle liées à l'identification erronée au corps matériel temporaire et à ses maux innombrables qui lui sont rattachés. Réveillons-nous âmes endormies, ce monde n'est pas fait pour les gentlemen !
Tous ces jeunes veulent absolument faire le buzz pour avoir de nombreuses vues , c'est tout ce qui compte pour eux, malheureusement. Ils sont prêt à tuer père et mère pour un clic. Génération superficielle et inculte.
Quant à ceux qui les menace de mort, ils ne valent pas mieux qu'eux. Voir pire. Car vouloir tuer quelqu'un pour des conneries de gamins, là aussi c'est dingue!
+ 1000. A la place d'un message d'acceptation ou de revendication, ils ne font que de la provocation gratuite. Cela fait peur pour cette génération biberonnée aux réseaux sociaux et au porno trash sur le net. Pourtant, la position de l’Église évolue sur l’accueil et l’intégration des personnes homosexuelles, si l'on se réfère à cette déclaration du pape François en 2013 : « Si une personne est gay, et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ? ». L’Église veut donc renouer le dialogue avec ceux qui ont pu se sentir exclus. Une première approche, qui se fonde sur les textes du catéchisme de l’Église catholique, et particulièrement sur une phrase, tirée du paragraphe 2558 : « Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse ». Je ne suis pas certaine que ce soit le cas dans d'autres religions bien moins tolérantes à ce sujet, comme l'Islam. Ce qui ressort de tout cela, c'est le néant dans la tête de ce jeune qui se met en danger lui-même en s'exposant de cette façon sur le Net. Une mise à mort publique et gratuite.
cap ou pas cap de faire ca dans une mosquée....
Petits cons, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!!
Il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter il veut faire la même chose dans une mosquée...
J'ai malgré tout du mal à comprendre son combat (si c'en est un d'ailleurs j'en doute fort c'est plus du buzz pour avoir plusieurs milliers de followers).
Il veut faire la même chose dans une mosquée !!! il est inconscient, il va vite y avoir des appels à la décapitation, la jeune Mala, juste pour avoir dit des choses déplaisantes sur l'Islam doit être protégée par la police, alors là , c'est beaucoup plus grave, il devrait faire son testament
Il n'a pas l'air de vouloir s’arrêter il veut faire la même chose dans une mosquée...
J'ai malgré tout du mal à comprendre son combat (si c'en est un d'ailleurs j'en doute fort c'est plus du buzz pour avoir plusieurs milliers de followers).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?