
C'est une séquence intime qui arrive une semaine après celui de Marine Le Pen et il est difficile de ne pas faire de comparaison entre les deux femmes qui ont souhaité parler de leur enfance, de leur famille et de leur couple.
Après la partie programmatique de son meeting, Valérie Pécresse a en effet parlé de son père, psychiatre qui "a réparé les âmes", et de son passion pour les 4 Mousquetaires d'Alexandre Dumas.
"J'ai connu le refus de 2 offres d'emploi parce que j'étais enceinte, les frotteurs du métro, mais ma volonté était intacte. Je n'ai pas baissé les yeux, nous ne baisserons plus les yeux"..
Vos réactions
si elle arrive au second tour je ne lui donne pas trois minutes avant de se faire laminer par macron..on a trouvé Marine le Pen nulle il y a 5 ans..Je pense que l'on risque d'assister à un face à face à une seule face d'anthologie...la pauvre..
Pas préparée pour affronter les autres candidats, elle aura beaucoup de mal à s'imposer .
Non Sarko était un excellent candidat mais un des pires présidents et certainement pas un homme de droite.
Zemmour est tout ce que Sarko promettait d'être et n'a jamais été.
Avis sur Sarko partagé.
Quand a Pecresse, c'est terminé pour elle, comme cela l'a été pour Marine contre Macron. Jamais vu pire oratrice.
Vous ne pouvez pas dire que Zemmour est tout ce que Sarko promettait d'être et n'a jamais été puisque Zemmour n'a pas encore été élu et n'est pas aux affaires.
Entre vouloir faire les choses puis pouvoir les faire une fois aux responsabilités il y a un énorme fossé.
Des idées, tout le monde peut en avoir, vous comme moi. Les appliquer est tout autre chose. Depuis des décennies ça se passe comme ça dans le monde entier.
Il n'y a que dans les dictatures que les chefs d'états font ce qu'ils veulent mais pendant un certain temps seulement puisque ces dictateurs finissent souvent assassinés ou emprisonnés.
Macron avait promis déconstruire la France ,c’est pratiquement fait avec en plus l’interdiction de manifester ,les chars sur les champs élysée ,l’interdiction de brandir et de se promener avec un drapeau français sous peine d’amende ou de se le faire arracher par les miliciens de l’Élysée !
Elle a parlé de son escroquerie avec Macon au sujet d’Alstom ?
Elle n'arrivera jamais à la cheville de Sarkozy, lui avait du charisme et savait enflammer les foules. C'est d'ailleurs le seul mec de Droite depuis très très longtemps qui était vraiment top. C'était notre meilleur Président.
Non Sarko était un excellent candidat mais un des pires présidents et certainement pas un homme de droite.
Zemmour est tout ce que Sarko promettait d'être et n'a jamais été.
quel discours d'une platitude !
Ça en deviens gênant !!!!
Qu est ce qu elle nous fait la ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?