01/02 11:46

Crack à Paris - Le gérant d'une supérette du 19ème arrondissement qui a vu sa collègue violemment frappée par un toxicomane témoigne: "C’est notre quotidien" - VIDEO

Alors qu'une réunion du plan anti-crack se tiendra aujourd'hui avec le préfet et la mairie de Paris, la chaîne CNews a rencontré le gérant d'une supérette du 19ème arrondissement de Paris. Il y a quelques jours, il a vu sa collègue sauvagement frappé par un toxicomane.

La femme a été agressée car elle a réprimandé un client. "On lui a donné un coup de poing sur le l'oeil", explique le responsable de la supérette en précisant que "c'est tout le temps comme ça". Avec l'aide d'un employé, ils ont réussi à mettre l'individu dehors.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
1/février/2022 - 15h25

dans mon trou perdu les force de l'ordre ont mis une amende a deux jeunes qui avaient sur eux 2,9 gr et 1,9 gr de cannabis..... il semble bien qu'il y a deux mondes différents en France.

Portrait de COLIN33
1/février/2022 - 13h28 - depuis l'application mobile

Que font Darmanin, Lalement, la police, de beaux discours non suivis d'effets......

Portrait de ago47
1/février/2022 - 11h59
Micron a écrit :

Merci à Hidalgo, les habitants de ces quartiers risquent leurs vies à chaque instant, des sénégalais sous crack se baladent un peu partout, croiser leurs regards c'est risquer sa vie.

Et bien souvent ils sont clandestins.