31/01/2022 10:16

Regardez la journaliste de France 3 Catherine Matausch prise par l'émotion et fondre en larmes en pleine interview sur RTL - VIDEO

Catherine Matausch était ce week-end l'invitée de RTL, et c'est une journaliste très sensible qui a répondu aux question d'Eric Dussart. C'est en évoquant les moments forts de ses 40 ans de carrière, mais aussi sa sensibilité, que la présentatrice de France 3 a craqué et a fondu en larmes. 

Catherine Matausch a notamment expliqué que parfois, elle sent son émotion prendre le dessus lorsqu'elle lance des sujets difficiles. "Il y a des journalistes qui sont un peu en mode robotique. Vous, on sent votre émotion, parfois… Mais ça, vous le revendiquez ?", lui a demandé Éric Dussart. Et la journaliste, très émue, de répondre: "Les larmes me montent". Et de préciser qu'elle pensait soudainement à un journaliste sportif dont elle avait dû annoncer le décès à l’antenne.  "Ce n’était pas possible, pour moi, de ne pas lâcher cette émotion.", a-t-elle confié.

Et de poursuivre: "Quand je lance parfois des reportages très durs, très violents, on me dit dans l’oreillette : "Bon, alors, Catherine, là, tu ne regardes pas… Donc je te raconte des bêtises…".

 "Je suis entière. Et on ne m’a pas appris à faire autrement. Donc voilà. Je ne suis pas du tout indifférente." , a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions