29/01 10:16

Rhône : A Oullins, une femme d'une trentaine d'années a été interpellée pour avoir étranglé un enfant de 6 ans, qui marchait dans la rue, "sans raison apparente"

A Oullins (Rhône), une femme a été interpellée pour avoir étranglé un enfant de 6 ans en pleine rue. Les enquêteurs ont mis dix jours pour la retrouver. La femme, âgée d’une trentaine d’année, aurait agi «sans aucune raison apparente», selon la Sûreté du Rhône. Les faits s'étaient déroulés le 19 janvier dernier, place Roger-Salengro dans cette commune située près de Lyon. Alors qu’un petit garçon marchait dans la rue avec ses parents, la femme s’est jetée sur lui, en passant ses bras autour de son cou pour lui faire une clé d’étranglement.

Les enquêteurs ont précisé que la femme était alcoolisée au moment des faits. Le jeune garçon a été légèrement blessé et a reçu deux jours d’équivalent ITT (Incapacité Temporaire de Travail). Sa famille a déposé plainte.

Lors de sa garde à vue, l'agresseuse présumée a précisé ne pas se souvenir des faits en raison de son état d'ébriété. Elle a été présentée ce vendredi 28 janvier au parquet, en vue d’un jugement en comparution immédiate pour violences volontaires sur un enfant.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
29/janvier/2022 - 17h55

Elle n'était pas dans son état normal, donc excusable, un rappel a la loi va bien lui faire peur et elle n'est pas prête de recommencer ! au pire on pourrait la mettre dans l'hopital psychiatrique de Toulouse .........

Portrait de sNow
29/janvier/2022 - 15h42 - depuis l'application mobile
Karim el_Karim a écrit :

faut interdire l'alcool en vente libre...ca éviterait pas mal de maux voire crimes a cette société...

 

 

@Karim el_Karim oui et puis on interdit la musique aussi ?

Portrait de Karim el_Karim
29/janvier/2022 - 14h29

faut interdire l'alcool en vente libre...ca éviterait pas mal de maux voire crimes a cette société...