25/01/2022 15:22

Mais où est passée Marie-Sophie Lacarrau qui ne présente plus le 13h de TF1 depuis des semaines et son absence va encore se prolonger ? La chaîne donne des explications

Au début du mois, après quelques jours de vacances, Marie-Sophie Lacarrau annonçait qu'elle ne serait pas de retour à la présentation du JT de 13h en raison d'un "souci médical". "Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo !", expliquait-elle alors. Depuis, l'intérim est assuré par Jacques Legros, son joker.

Aujourd'hui, la chaîne a donné des nouvelles de la journaliste et a annoncé qu'elle sera encore absente pendant quelques semaines. "Ses soucis ophtalmiques la tiennent éloignée de l'antenne encore quelque temps", précise la chaîne. Et d'ajouter : "D'ici là, Jacques Legros présente le 13H, Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02".

De son côté, Marie-Sophie Lacarrau a posté un message à destination de ses followers sur son compte Twitter. "Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13H sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
25/janvier/2022 - 20h54

Il aura tout fait Julien Arnaud, remplacer Anne Claire Coudray qui a eu le Covid, là il remplace Marie Sophie Lacarrau qui d'ailleurs avait déjà été remplacée aussi pour le cas de Covid.Cela doit être quand même sérieux pour être absente aussi longtemps.Bon rétablissement à elle!

Portrait de emsuppl_50
25/janvier/2022 - 19h37

Vivement le retour de MSL sur TF1 (en attendant son retour, mon choix se porte sur Julian Brugier, Jacques Legros, non merci)

 

Portrait de jarod.26
25/janvier/2022 - 16h56

on nous dit pas tout !