19/01 14:31

Violent accrochage ce matin en direct dans "Morandini Live" entre la porte-parole d’En Marche Prisca Thevenot et le maire de Coubron Ludovic Toro: "Ne m'insultez pas !" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu les propos de la candidate à la présidentielle Valérie Pécresse hier sur BFMTV. "Je ne veux plus de ghetto dans mon pays", a-t-elle déclaré sur la chaîne info. 


"C'est bienvenue chez Valérie Pécresse qui découvre aujourd'hui le monde. Ca serait peut-être sympathique et agréable à écouter si elle n'était pas présidente de la région où il y a le plus de problématiques sur les inégalités sociales et territoriales. Je ne sais pas si le maire de Coubron, qui parlera peut-être honnêtement, dira ce qu'il se passe", a lancé Prisca Thevenot, la porte-parole d'En Marche, à destination de Ludovic Toro, le maire de Coubron. "Attendez... Soit vous arrêtez... Oui, je parle honnêtement, je dis ce que je pense. Si je vous disais, face à face que vous êtes malhonnête, vous vous énerveriez. Ne m'insultez pas !", a lâché, énervé, le maire de Coubron.

"Ne montez pas sur vos grands chevaux alors qu'on est juste en train de parler. Le ton n'était absolument pas désobligeant. Si vous vous êtes senti agressé, je vous présente mes excuses, là maintenant, tout de suite", a répondu Prisca Thevenot. Des excuses acceptées par Ludovic Toro. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sivom45000
20/janvier/2022 - 08h26 - depuis l'application mobile

Sibeth me manque... Elle était largement au-dessus

Portrait de Julien92
19/janvier/2022 - 23h47
•Gaston de Phœbus• a écrit :

Prisca Thevenot.  Dès que je la vois, je zappe comme pour la Schiappa. 

Exaspérante de connerie comme quasi tous les perroquets LREM.

C'est vrai qu'ils sont tous formatés à l'identique: Arrogants, cassants, coupant la parole, empêchant les autres de  s'exprimer et détenant la vérité universelle. Même si Macron l'emporte, il y a bon nombre de députés qui devront chercher un vrai boulot.

Portrait de Orwell2022
19/janvier/2022 - 19h11

Cette Prisca Thevenot , une dingue hystérique ,elle ne laisse personne parler ,il n'y a qu'elle qui a raison ,(dans sa petite tête) ,la parfaite adepte, fanatique, pour son gourou .

Portrait de vraimentcompliqué2
19/janvier/2022 - 16h32

Chez En marche c'est surtout la bunkérisation qui est en marche ! Dégageons-les !

Portrait de Breizh56006
19/janvier/2022 - 16h18

violent accrochage ? c'est bien ce qui est recherché, non ?

Portrait de Calla
19/janvier/2022 - 16h10

Prisca  Thevenot  est un peu comme Shiappa elle parle beaucoup avant de réfléchir