17/01 14:29

EXCLU - Guillaume Peltier, porte-parole de Zemmour: "Au second tour, je voterai pour le candidat de droite face à Macron quel qu'il soit" - VIDEO

Ce matin, Guillaume Peltier, le porte-parole d'Eric Zemmour, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'interview, le député de Loir-et-Cher a révélé, en exclusivité, ses intentions de vote pour le second tour de la présidentielle, en avril prochain.

"Si, le soir du premier tour, Valérie Pécresse est au second tour, vous appellerez à voter pour elle ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "Notre position est très claire : pas une voix pour Emmanuel Macron. J'espère que Valérie Pécresse quand vous lui poserez la question duel Zemmour/Macron, j'espère qu'elle vous dira la même chose. Mais j'ai des doutes", a répondu Guillaume Peltier. 


Et d'ajouter : "Moi, je préfère n'importe quel candidat de droite par rapport à Emmanuel Macron : Marine Le Pen, Valérie Pécresse, Eric Zemmour. Je ne peux pas être plus clair. J'espère que, si Eric Zemmour est au second tour, les Républicains et les dirigeants du Rassemblement national uniront leurs forces à la seule candidature nationale, républicaine et patriote capable de battre Emmanuel Macron".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pln
17/janvier/2022 - 23h34
stbx00 a écrit :

Question de point de vue. Pour moi Il y a Zemmour et Lepen à l'extrême droite, Pécresse et Macron à droite.

Par définition l'extrême droite n'existe pas en France.

Il y a Zemmour vaguement de droite, tout le reste est gauchiste.

Portrait de stbx00
17/janvier/2022 - 17h14
Pln a écrit :

Le seul candidat de droite c'est Zemmour

Question de point de vue. Pour moi Il y a Zemmour et Lepen à l'extrême droite, Pécresse et Macron à droite.

Portrait de Pln
17/janvier/2022 - 16h27

Le seul candidat de droite c'est Zemmour

Portrait de COLIN33
17/janvier/2022 - 16h25 - depuis l'application mobile

Encore un prêt à manger à tous les râteliers !!!