13/01 18:28

Mehdi, candidat de "Pékin Express", affirme avoir retrouvé et filmé Mallaury Nataf et appelle à la mobilisation pour l'aider : Elle serait à nouveau SDF à Paris - VIDEO

Cet après-midi, Mehdi, candidat de la onzième saison de "Pékin Express", a posté sur son compte Twitter de nombreuses vidéos dans lesquelles il affirme avoir retrouvé Mallaury Nataf. L'ancienne star de la série "Le Miel et les Abeilles" serait à nouveau SDF dans les rues de Paris.

Le candidat l'a notamment filmée en train d'invectiver des passants à proximité de la Samaritaine, dans le Ier arrondissement de la capitale. "Je vais la sortir de la rue", déclare-t-il en précisant dans une autre vidéo "lui avoir trouvé un endroit où dormir". "Mais d'un seul coup, elle s'est barrée. Je suis retourné à l'endroit où je l'avais retrouvé la première fois (...) On ne peut pas la laisser dans la rue", indique-t-il.

"Ca fait des mois que je la recherche", explique Mehdi avant de dévoiler l'adresse où il a rencontré celle qu'il affirme être Mallaury Nataf avant d'appeler ses followers à leur solidarité. Face aux nombreuses réactions, l'ex-candidat de "Pékin Express" a donné plus de détails. "Je me suis présenté à elle. Elle a commencé à s'énerver, des insultes qui partent dans tous les sens. En sachant qu'elle avait un appartement, où se loger, se laver, recommencer une nouvelle vie. D'un seul coup, elle a pété les plombs et elle est retournée à la rue", déclare-t-il face caméra.

Héroïne de la sitcom « Le Miel et les Abeilles », au début des années 1990, elle crée la polémique en 1994. Invitée du « Jacky Show » pour présenter sa dernière chanson « Fleur sauvage », elle ne porte rien sous sa jupe… alors que ce programme est regardé par un jeune public. Mallaury Nataf quitte la série la même année.

Après avoir posé nue pour le calendrier 1995 du magazine « Newlook », elle devient l’héroïne d’une nouvelle série de TF1 « Sous le soleil », qu’elle quitte au bout de seulement dix épisodes. Sa participation à « La Ferme Célébrités » n’est pas plus concluante : elle est éliminée en une semaine. Sa carrière au théâtre sera plus stable, avec une quinzaine de pièces jouées entre 1992 et 2000.

Mariée à deux reprises, elle est mère de trois enfants, mais se retrouve SDF. Son mariage avec le père de son dernier enfant, Eric Gabay, en mai 2012, n’y fera rien. Elle est retrouvée dans la rue en octobre, avec son fils de 3 ans. Ce dernier lui est alors retiré.

La jeune femme explique que depuis mars 2011, elle est à la rue et que ses enfants ont été confiés à l’aide sociale à l’enfance. En 2019, après plusieurs années difficiles, elle rejoint la sitcom Les Mystères de l’amour. En décembre 2020, le magazine Closer révèle que Mallaury a quitté sa colocation et qu'elle vit de nouveau dans la rue.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cricri94
14/janvier/2022 - 10h52

Bonjour faut-il rappeler que c'est du harcèlement et une atteinte à la vie privée ? Cette femme n'a rien demandé, c'est une agression. Attention à vouloir faire "les bons samaritains" on risque d'aller trop loin !

Portrait de Talya
14/janvier/2022 - 08h26
Ataliiiii a écrit :

Pour avoir consommé presque toutes les drogues je peux vous dire que son comportement est typique d'une consommation excessive de méthamphétamine

Elle est en plein trip sur la première video et en descente sur la seconde 

Et je peux même affirmer sans trop de difficulté qu'elle consomme depuis au moins 10 ans et beaucoup trop vu que même son trip n'a plus rien de joyeux 

Pour l'aider à s'en sortir le seul moyen serait de la forcer à faire une cure en l'enfermant contre son gré 

Car la elle est sûrement au stade de paranoïa maximale où elle prend les autres humains pour des démons qui lui veulent du mal 

Vous avez raison, la drogue est une prison qui enferme à vie et déclenche ou aggrave des troubles mentaux (cf. Mallaury Nataf et beaucoup d'autres). Cela mène à la déchéance humaine. C'est pour cette raison que je ne soutiendrai jamais ceux qui veulent la légalisation du cannabis. Si c'est un jour le cas, d'autres drogues bien plus addictives et dangereuses se vendront en parallèle dans les points de deal. 

Portrait de Calla
14/janvier/2022 - 07h28

Pourquoi elle et les autres alors !!!!!!!

Portrait de cft43
14/janvier/2022 - 07h02

Faux elle tourne pour jla production avec Helene rolles 

Portrait de Jeje82000
14/janvier/2022 - 07h00

On se branle il y a des milliers SDF anonyme commençons par s'occuper d'eux au lieu de focaliser sur cette personne qui a été médiatisé on lui propose un logement elle ne le veux elle veux quoi qu'on lui ouvre un compte en banque aussi .assistanat c'est finit 

Portrait de Jilou1994
13/janvier/2022 - 21h48

On lui souhaite le meilleur mais même si l'on peut amener le cheval à l'abreuvoir, on ne peut pas le forcer à boire. 

Portrait de Pln
13/janvier/2022 - 21h43

Effectivement c'est une femme intelligente, elle a du caractère, et elle a surtout un gros carnet d'adresse. Si elle voulait de l'aide, elle en aurait.

Il y a 2 ans elle refaisait de la télé et elle pourrait en refaire si elle le voulait. Elle ne le veut pas manifestement.

Il faut aussi accepter qu'il y a des gens qui vivent mal dans les codes de la société, qui veulent juste suivre leur propre rythme, à la marge, dans leur monde à eux et qu'il faut les laisser tranquille.

Portrait de Nerfertiti
13/janvier/2022 - 21h21

Cette fille, ce n’est pas dans la rue qui faut qu’elle soit, c'est en HP

Portrait de Yes69
13/janvier/2022 - 21h20

Que ne ferait pas Mehdi pour faire le buzz et avoir son petit moment de gloire sur le dos d'une ancienne gloire...

Portrait de Romynette12
13/janvier/2022 - 21h20
•Gaston de Phœbus• a écrit :

Je pense aussi que sa place est dans un H.P.  

Combien de fois elle a déjà été sauvée de sa déchéance ? Encore dernièrement par Azoulay qui lui a trouvé un role dans LMDA. Et pourtant à chaque fois elle replonge. 

Je pense qu'il ne reste plus que de l'enfermer de force pour la sauver d'elle même. 

On ne peut pas enfermer qqun de force sauf dans certaines circonstances... Sinon il y aurait plein de SDF en HP. Je ne dis pas que c'est une bonne chose ou pas mais c'est encadré par la loi. 

Portrait de fani122009
13/janvier/2022 - 19h48

franchement elle a des enfants avec le producteur de la série et il fait rien il est blinde . pauvre femme une actrice si belle a la rue mais comment sais possible une femme doit pas étre a la rue

Portrait de Paflebasilien
13/janvier/2022 - 19h19

Encore un blaireau en manque de notoriété qui se croit le centre du monde et le sauveur de l'humanité parce qu'il a fait Pékin Express mdr

Portrait de jarod.26
13/janvier/2022 - 19h19
bozo75 a écrit :

Hanouna va s'en occuper 

ou azoulay 

Portrait de lisa3112
13/janvier/2022 - 18h43

MAIS  ON S  EN  FOUT LITTERALEMENT  IL  N Y A PAS QU ELLE  A  LA RUE  IL FAUT ARRETER  ELLE A  BIEN GAGNE SA VIE A UN MOMENT DONNNE   NON       

SI   ELLE NE VEUT PAS S EN  SORTIR  LAISSER LA   POINT   

Portrait de Romynette12
13/janvier/2022 - 18h41

Mehdi, votre intention est louable mais vous ne pouvez pas sauver qqun  qui n'a pas envie d'être sauvée. Visiblement elle souffre de troubles psy et aurait besoin de soins. Pour cela il faut qu'elle accepte d'être accompagnée par des personnes dont c'est le métier. 

Portrait de Tocinodecielo
13/janvier/2022 - 18h39

Et les autres SDF on en parle ?

Portrait de Angelussauron
13/janvier/2022 - 18h37

C'est bien qu'il ne veut pas la lâcher mais malheureusement elle souhaite vivre comme ça , c'est de l'autodestruction...

Il faut qu'elle soit soigné surtout...

 

Portrait de bozo75
13/janvier/2022 - 18h37

Hanouna va s'en occuper