
Dans un communiqué, TF1 annonce avoir décidé de modifier ses programmes cet après-midi "en raison de l’actualité liée à l’attaque au couteau dans un lycée d’Antibes" qui a eu lieu hier.
Alors que la chaîne devait diffuser le téléfilm "Le pensionnat de la honte" à 14h25, celui-ci est déprogrammé en urgence : il est remplacé par un autre téléfilm intitulé "Mort suspecte d'une influenceuse".
"Le pensionnat de la honte" suivait Frankie, une adolescente qui vit en famille d'accueil. "Elle obtient une bourse pour intégrer un prestigieux internat en Suisse. Ce qui semble être une chance unique tourne rapidement au cauchemar lorsqu'une de ses camarades est retrouvée assassinée. Frankie devient alors la principale suspecte et doit prouver son innocence, tout en naviguant dans un environnement où chaque élève pourrait cacher un sombre secret", peut-on lire dans le résumé du téléfilm.
Un ancien élève, déjà soupçonné en 2024 d’apologie de crimes, a blessé hier un élève et une professeure dans une attaque au couteau dans un lycée horticole d’Antibes, près de Nice. Le suspect, âgé de 18 ans, a d’abord blessé un élève de 16 ans, puis dans la salle des professeurs porté trois coups de couteau à une enseignante de 52 ans. Ils ont été hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger, a précisé le parquet dans un communiqué.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?