Eva Longoria attaquée en justice
Nouveau coup dur pour Eva Longoria.
Quelques semaines après l'annonce de son divorce, elle est désormais attaquée en justice par l’un de ses associés dans les restaurant Beso.
Ce dernier affirme que l’actrice l’a incité à investir 760
000 euros dans la chaîne de restauration, tout en lui promettant 3,5 millions d’euros d’intérêts en deux ans.
Mais voilà, le restaurant Beso de Las Vegas a été mis en faillite début janvier. La dette est estimée à 4,5 millions d’euros.
Mali Nachum, l'associé, réclame 3 millions d’euros à Eva Longoria
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Snif, la pauvre. :p
comme par hasard, ma réponse a disparu :roll:
Mel Gibson ne tournera déjà pas Very bad trip 2 suite au veto de certains acteurs du casting original comme dans The Hangover 2 et Leonardi di Caprio a refusé de tourner dans Vikings de Mel Gibson pour ne pas avoir son nom associé au sien... etc. etc. ;) Mais bon tu es tellement péremptoire que j'ai du halluciner... ;)
quant as-t-elle accusé son mari de quoi que ce soit ? et depuis quand les stars ayant trompé leur moitié perdent leur étoile ? ça arrive toutes les semaines et ils continuent à tourner. meme gibson qui frappe et insulte et a tenu maintes fois des propos racistes trouve encore du boulot.
hallucinant de voir à quel point certains prennent les bilevesées des tabloids pour des vraies infos. c'est pitoyable
:roll:
Encore une que je plaint........tout ceci me fais pleurer ha,ha,ha:lol:
Je ne savais pas qu'elle avait 7 ans de plus que son mari, et en plus c'est elle qui se plaint ? Je rêve !!!!!
Elle a eu les yeux plus gros que le ventre !:mrgreen: :mrgreen: Pffffffff, elle m'énerve.:roll: :roll:
J'ai lu partout qu'elle demandait le divorce pour adultère, sinon pourquoi le quitterait-elle ? Maintenant elle a peut-être besoin de sommes énormes pour maintenir son train de vie, alors c'est bien connu : la meilleure défense c'est l'attaque.
D'autant que si les faits sont avérés, elle risque de perdre sa jolie étoile qui brille au firmament des actrices les plus convoitées aux Etats-Unis. Les ligues puritaines vont la massacrer et organiser son boycott et elle se gêneront d'autant moins qu'Eva est latino. Pas parce qu'elle aura eu une ou plusieurs liaisons mais qu'elle aura menti au public... et fait accuser son mari pour noyer le poisson.
Ca serait dommage, moi je l'aime bien Gabrielle Solis ! :oops: ;)
C'est bien pour se procurer beaucoup d'argent qu'elle a attaqué en adultère son malheureux mari Tony Parker, pour d'innocents SMS, alors qu'elle même le trompait depuis un certain temps avec le frère de Pénélope Cruz. Tôt ou tard, la vérité finit toujours par éclater, et heureusement, sinon il n'y aurait plus qu'à désespérer de la justice divine.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?