31/12 09:40

Scandale en Grande-Bretagne : Un soldat de la garde royale bouscule et fait tomber un enfant sans s'arrêter lors d'une patrouille à la Tour de Londres - Regardez

Scandale en Grande-Bretagne avec ces images qui sont devenues virages. Un soldat de la garde royale britannique filmé en train de bousculer et de faire tomber un enfant sans s'arrêter lors d'une patrouille à la Tour de Londres. Le soldat un garde Coldstream, dont le rôle cérémonial est d'assurer la protection des palais royaux a poursuivi sa progression en évitant simplement de lui marcher dessus.

Un porte-parole de l'armée a déclaré que le public avait été averti "qu'une patrouille s'approchait mais que l'enfant, malheureusement, avait couru devant le soldat de manière inattendue".

Un porte-parole de l'armée a déclaré aux médias britanniques qu'ils étaient au courant de l'incident, qui a eu lieu "plus tôt dans la journée pendant une patrouille de routine".

"Le soldat a essayé d'enjamber l'enfant et a continué son service", a ajouté le porte-parole. Ils ont ajouté que le garde en service avait prévenu le public de la patrouille.

"Après l'incident, le soldat a vérifié l'enfant et a été rassuré que tout allait bien". L'enfant s’est rapidement relevé après sa chute.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien92
31/décembre/2021 - 16h16
DocteurNO a écrit :

"Ceux qui marchent au pas au son d'une musique militaire : c'est par erreur que la nature leur a doté d'un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."  Albert Einstein.

Ce sont aussi ceux qui marchent au pas, qui n'avaient rien a foutre de la France, qui sont venus de loin pour délivrer des imbéciles dont pour certains, les  seules préoccupations étaient la délation et le marché noir.

Portrait de charger
31/décembre/2021 - 13h55
Citoyen87 a écrit :

Ces gardes sont des militaires qui doivent effectuer leurs rondes sans se préoccuper de tous ces abrutis de touristes qui les prennent pour des poupées. Les parents doivent surveiller leurs enfants.

Voila ! tout est dit.  Aussi simple que ça !

Portrait de Julien92
31/décembre/2021 - 13h55
gillesdelors7571 a écrit :

les ordres  donnes a la garde royale  sont completement debile les parents doivent deposes  plaintes   il n'y avait aucune urgence aucune menace   juste du folklore   

Parce que chez nous on se mettrai a plat ventre pour ça, il faudrait que tout le monde fasse la même chose? C'est débile. Ces gardes ont des consignes très strictes. Et ils ne font que les respecter. Et si on n'est pas d'accord, on va voir autre chose.

Porter plainte: une spécialité bien française depuis quelque temps..

Portrait de diagono
31/décembre/2021 - 13h28

Heureusement pour le militaire, il a marché dessus avec le pied gauche.

Portrait de MrTorchon
31/décembre/2021 - 13h23

Les Gardes devront-ils poser le genou à terre devant chaque africain pendant leur ronde ? Les gardes ne s'arretent pour personne. Il y a dizaines de vidéos d'enfants, d'adultes bousculés par ces derniers. Bizzare... cette émotion à géométrie variable

Portrait de steferos
31/décembre/2021 - 12h26

On est passé à côté de la troisième guerre mondiale non tout juste je crois §

Portrait de COLIN33
31/décembre/2021 - 11h44 - depuis l'application mobile

ils sont tellement formatés, qu'ils ne voient rien autour d'eux !!!

Portrait de YVESM
31/décembre/2021 - 10h59

Encore une victime de la monarchie britanique.

Portrait de Favie500
31/décembre/2021 - 10h58
Spock a écrit :

Les parents n'ont qu'à surveiller leurs enfants. Le Garde ne fait que son travail. 

100 % d'accord.

Portrait de soleil51
31/décembre/2021 - 10h17

"ces images qui sont devenues virages."  VIRALES please  relisez vos articles ! ! 

Portrait de quentin61400
31/décembre/2021 - 10h10

pffffff cest les p..t..in de touristes qui font chier ouai !!! et cest bon il la pas tuer non plus ! fragiles ces anglais