24/12 14:29

Furieux, l'acteur Pierre Richard publie une vidéo pour dénoncer les articles de la presse people qui le disent au plus mal : "C'est des charognards ! Je trouve ça ignoble, indécent" - Regardez

Furieux, l'acteur Pierre Richard publie une vidéo pour dénoncer les articles de la presse people qui le disent au plus mal : "C'est des charognards ! Je trouve ça ignoble, indécent"

"Après France dimanche, c’est Voici qui s’obstine à laisser entendre que je suis peut-être condamné. Je trouve ça ignoble, indécent et c'est une intrusion dans ma vie privée. Si c’était vrai, je n’aurais pas tourné un film pendant 8 semaines. Le médecin des assurances ne l’aurait pas permis", poursuit celui qui sera à l’affiche du prochain Astérix signé Guillaume Canet et de la comédie tchèque Vanocni Pribeh.

Si c’était vrai, ce serait encore pire. Ce serait annoncer à tout le monde quelque chose que j’ai le droit de cacher si je l’étais, ce qui n’est pas vrai. J'ai simplement une arthrose du genou, ce qui me condamne pour l'instant à marcher avec une béquille.

Je ne suis condamné simplement qu'à subir ces articles que je trouve absolument ignobles. Je suis obligé de les supporter et ce n'est pas évident."

Déjà, le 1er octobre dernier, Pierre Richard avait tenu à rassurer sur son état de santé. Aux obsèques de Jean-Paul Belmondo, il était apparu affaibli et aidé par des béquilles, et avait fait la couverture de France Dimanche, qui ne lui donnait plus longtemps à vivre.

Sur son compte Twitter, le comédien a clarifié les choses :

"Assommé par l'article paru dans France Dimanche. En réponse à cette ‘fake news’, je tiens à vous rassurer, vous mes fidèles et amis, que je vais bien, mon problème n'est que mécanique, arthrose du genou", assurait-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ailbibracte
25/décembre/2021 - 10h49

Moi je l'ai adoré dans le role qui a relancé sa carrière à la TV et au cinéma (Robinson Crusoe). Je n'ai jamais compris sa traversée du désert, on pouvait lui proposer d'autres style de role, bien que je sais, que dans le milieu du cinéma, on dise qu'il était vraiment François Pignon dans la vie.

Portrait de nina83
25/décembre/2021 - 09h40

il devrait aussi porter plainte contre ces journaux poubelle, je l'aime beaucoup : grand acteur, très sympa et chaleureux. Qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toutes, il a eu raison de pousser un coup de gueule, malheureusement ça n'aura pas beaucoup d'effet sur ces journaux !

Portrait de ViveLaFrance
25/décembre/2021 - 06h07 - depuis l'application mobile
avalonze22 a écrit :

un grand monsieur , a qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelque mots en allant lui acheter du vin  ,gentil et simple ! 

Le grand blond à la chaussure noire va très bien...Foûtez-lui la paix bordel !

Portrait de abalone
24/décembre/2021 - 16h42

dans le jouet , le jeune acteur (je ne le nommerai pas ici )  qui jouait  Eric le fils du milliardaire  ,  était  dans ma classe  de 6e a l'époque du tournage .

un mec sympa

Portrait de Dragon13127
24/décembre/2021 - 16h07 - depuis l'application mobile

Moi je l'est rencontré à Pra-loup super bon skieur. Un acteur que j'adore.

Portrait de mikapat
24/décembre/2021 - 15h26

Tous ces journaux poubelles, faudrait qu’ils arrêtent d’enterrer tout le monde smiley P.  Richard à bien raison de rectifier haut et fort tous ces mensonges.                                                                                                            Par ailleurs, excellent comédien trop rare à mon avis . 

Portrait de tskynet
24/décembre/2021 - 14h34

vous êtes un grand homme monsieur !!!!