17/12 20:06

Raquel Garrido réagit après la vidéo où elle agresse le président de Génération Z dans les coulisses de l'émission d'Eric Zemmour sur C8: "Je ne m'excuserai pas"

Ce matin, Jeanmarcmorandini.com et "Morandini Live" sur CNews ont dévoilé en exclusivité les images d'un violent affrontement qui a éclaté dans les coulisses de "Face à Baba", l'émission présentée en direct par Cyril Hanouna sur C8 hier soir avec Eric Zemmour.  

Cet incident a eu lieu entre le président de Génération Z Stanislas Rigault, le député Insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido, élue locale LFI à la mairie de Bagnolet. "Espèce de lâche ! Connard va !", a alors lancé cette dernière au jeune homme, qui est intervenu dans l'émission de C8. Et d'ajouter : "Franchement, ce que tu as fait ce soir, c'est honteux !".

Le mari de Raquel Garrido, Alexis Corbière, s'en est également pris très violemment à Stanislas Rigault dans ce document.

Cet après-midi, Raquel Garrido a réagi sur son compte Twitter. "Après "Face à Baba" hier soir, Alexis Corbière fait le debrief et répond au nouveau buzz de victimisation que lance CNews contre nous.", a-t-elle écrit. Avant d'ajouter: "Apparemment la jeunesse zemmourienne ne supporte pas la façon dont je lui parle de sa flagornerie et de sa lâcheté. Je ne m’excuse pas."

Dans un deuxième tweet, l'élue se pose en victime en expliquant qu'il s'agit d'une manipulation. Elle écrit: "Alexis et moi faisons face à une nouvelle vague de cyberharcèlement. La technique des fachos est rôdée. Provoquer, mentir, filmer sans consentement, mentir encore, se victimiser dans les médias alliés (Morandini, Valeurs, FDeSouche..) et lancer la meute.

Vigilance et Résistance."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de berenice
19/décembre/2021 - 23h55

CORBIERES et GARIDO

Portrait de Phantôme_
18/décembre/2021 - 13h49

J'aime bien le chilli con carne......  apparemment, Alexis Corbière aussi....

Portrait de mikapat
18/décembre/2021 - 13h33

Tout ce cirque , ça ne profite qu’à une seule personne, C Hanouna. Alors lui, il ne respire qu’à travers le audiences. Et que les invités se déchirent c’est son kif. D’ailleurs le carton d’audience fait preuves. Garido/Zemmour (beurk beurk beurk) smiley duo ennemi parfait. Je précise quand même que je ne regarde plus ces émissions foire d’empoigne, très souvent inaudibles. Mes infos viennent de ce site que je consulte régulièrement.

Portrait de Jse
18/décembre/2021 - 10h45

Ce n'est pas la première fois qu'elle s'énerve  dans les émissions :  pourquoi on l'invite si elle se comporte mal !!!!!!

Portrait de MIEL Christian
18/décembre/2021 - 09h17

BONJOUR  je réagis rarement et je prends pour principe la liberté d expression et je n 'insulte jamais personne. Une question pour la france insoumise qui admire certains dictateurs de pays sud americains, je reviens d'un voyage a cuba et franchement la france est un beau pays. Des supermarchés vides, la queue devant les pharmacies, la misère a tous les coins de rue, est ce cela que l on veut  pour notre pays. je vois sur tous les frontons des bâtiments "libertad",j ai assisté un dimanche a une réunion publique a la gloire a FIDEL CASTRO ou l'orateur le remerciait "gracias pour FC" au moins 50 fois avec des rangs d'écolier qui applaudissaient sous la houlette des présidents de quartier, mais quelle désolation quand on parle aux cubains trés dignes mais qui ne rêvent que d'une chose se sauver vers les usa. aux détracteurs qui vont suivre je sais que l'embargo injuste imposé aux peuples (non aux dirigeants) n'arrangent pas les choses, mais quelle tristesse pour ces cubains manquant de tout. si c est cela que l on veut alors vive la france insoumise "lol" 

Portrait de KERCLAUDE
18/décembre/2021 - 09h05

Et cette femme était avocat, quelle exemple pour le parti de Melanchon.

Portrait de Jse
18/décembre/2021 - 08h05

Elle ne s'excuse même pas  !!!   c'est petit  !!!!

Portrait de Paprium
17/décembre/2021 - 23h23

L'horrible, l'infame, l'odieuse Garido trouve du soutient içi parmis des rouges anonymes... La mauvaise foie communiste à son paroxisme, elle est complètement indéfendable.

Portrait de MICMAH458
17/décembre/2021 - 21h08

garrido et corbière = même combat (c'est le cas de le dire).  La même haine, la même vulgarité, la même envie d'en venir aux mains, tout comme leur mentor mélenchon.

Portrait de nina83
17/décembre/2021 - 20h33

Elle fait vraiment peur sur la photo.... glups !

Portrait de miya.wallace
17/décembre/2021 - 20h27

Débat inutile dont voici le résultat smiley

Portrait de richard coeur de lion
17/décembre/2021 - 20h26

c'est quoi cette photo de la garrido?????

elle ressemble de plus en plus a peggy la cochonne.........

Portrait de Cortex
17/décembre/2021 - 20h24
•Schoenauer• a écrit :

Déjà on ne "s'excuse" pas mais on demande à être excusé ou alors on présente ses excuses. 

Si déjà elle n'arrive pas à "s'excuser" faut pas qu'elle s'attende à ce que l'on l'excuse. 

Tiens, pour une fois je suis entièrement d'accord sur la forme. Il n'y a pas plus irrespectueux que de s'excuser. On présente les excuses et la personne décide si elle les accepte ou non.

Portrait de AntinemesisBack
17/décembre/2021 - 20h04
Oddjob a écrit :

Corbière humilié devant des millions de spectateurs. Un super moment de télé. C'est peut-être même un tournant dans l'élection. Ils enragent chez les Mélanchoniste, c'est MA-GNI-FIQUE.

j'avoue! se faire calmer par un jeunot comme ca, une sacrée leçon...

Portrait de AntinemesisBack
17/décembre/2021 - 20h02
Yacer arien a écrit :

tiens encore une chialeuse zemmourienne!çà pullule par ici les castrés zemmouriens!

vous faites zero dans les sondages...chut

Portrait de AntinemesisBack
17/décembre/2021 - 20h02

"facho"? et pourquoi pas y aller encore plus fort, ce sont certainement des NAZIS! le retour du 3eme reich est a nos portes mesdames et messieurs hahaha !

Corbiere et Garrido, c'est plus fort que Laurel et Hardy, des ptits comiques qui deservent clairement la France insoumise, et je dis tant mieux! ce sont deux gros boulets pour ce parti qui n'existe quasi plus. On voit le vrai visage de ces gens adeptes de buzz pour exister,  ultra violent, agressif et qui se victimisent ensuite pour continuer a surfer la vague...vers les egouts?.

Portrait de Squall-01
17/décembre/2021 - 19h31

Ça c'est vraiment typique de l’extrême gauche, ils t'agressent et te provoquent de façon dégueulasse et ensuite ils viennent faire les victimes et crier au fascisme.

Portrait de Phantominou12
17/décembre/2021 - 19h26
Citoyen87 a écrit :

Depuis combien d'années occupent-ils un grand HLM au détriment de véritables nécessiteux ?

Halala ça me fait marrer. "Nécessiteux" quand ça vous arrange, puis terroristes et agresseurs dans d'autres moments. Il va falloir vous décider les fachos ^^

Portrait de veronique corlobe
17/décembre/2021 - 18h17
Citoyen87 a écrit :

Depuis combien d'années occupent-ils un grand HLM au détriment de véritables nécessiteux ?

ils ne l'occupent plus, tachez de vous renseigner un minimum, ou de lire les articles, 

Portrait de .Kazindrah.
17/décembre/2021 - 18h12
IHS a écrit :

Face a Baba, c’est nul comme intitulé.

Il aurait mieux fait de choisir Dans le Baba.

smiley)   smiley)

Portrait de Azrael68
17/décembre/2021 - 17h52 - depuis l'application mobile

C’est elle et son abruti de mec qui insultent et ils veulent se placer en victime ?! Je rêve ! C’est la qu’on voit le niveau de LFI ! C’est de la merde !

Portrait de IHS
17/décembre/2021 - 17h51

Face a Baba, c’est nul comme intitulé.

Il aurait mieux fait de choisir Dans le Baba.